Le 29 mars 2026 à 11:58:50 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 29 mars 2026 à 11:50:44 :
Est ce qu'on peut finir devant un tribunal pour avoir fait goûté une sucette goût bite a un/e inconnu/e sans le/la prévenir que c'était goût bite ?Ça reste une agression donc oui. Mais ça sera pas une agression sexuelle.
Ouai enfin dans ce cas lâcher une caisse dans le bus = agression aussi
Est ce qu'on peut finir devant un tribunal pour avoir fait goûté une sucette goût bite a un/e inconnu/e sans le/la prévenir que c'était goût bite ?
Non sur le plan pénal. Mais sur le plan civil on pourrait tenter de plaider pour un préjudice moral.
Le 29 mars 2026 à 11:59:20 rozer74 a écrit :
Toutes les femmes de l'Open Space qui goûtent et disent "J'adore"
Ton boss qui goute et dit "j'adore"
Le 29 mars 2026 à 12:00:09 :
Le 29 mars 2026 à 11:58:50 TraFaLKyRiE a écrit :
Est ce qu'on peut finir devant un tribunal pour avoir fait goûté une sucette goût bite a un/e inconnu/e sans le/la prévenir que c'était goût bite ?Ça reste une agression donc oui. Mais ça sera pas une agression sexuelle.
Ouai enfin dans ce cas lâcher une caisse dans le bus = agression aussi
J’ai supp mon post. Je pensais qu’il parlait d’un acte non consenti.
Quelle est la tranche d'âge qui consomme le plus de sucettes ? Et pourquoi faudrait-il l'accoutumer au goût du sexe masculin ? _.gif)
Je vois déjà les abus faits à des enfants à partir de cette invention de dégénéré, ça me dégoûte ; je hais cette époque, vivement le rétablissement d'un pouvoir moral socialement contraignant
_.gif)

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic