Topic de Grok_ :

On en parle des IMMIGRES CELESTIN ?

Supprimé

Je parle d'une catégorie d'immigrés dont on parle très peu.

J'ai sympathisé avec un indien dans mon club de sport. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489618521-ris77.png

Le mec parle un Français approximatif et travaille dans une cuisine de resto.
Il est sympas et cause aucun problème. Il vit en coloc avec 2 autres indiens et n'a bien sur pas de copine.

Déjà pour un occidental c'est galère de trouver une femme et de fonder une famille. J'ose même pas imaginer ce que ca doit être pour ce genre de mec :peur:

Je me demande comment il voit les choses et ce qu'il se passe dans sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Il se dit surement qu'il fera de la maille au max ici et quand il pourra il ira se dégoter une petite indienne bien fraiche, bien tradi.

Le pire c'est les immigrés qui ont vécu toute leur vie ici, eux ils seront comme toi et moi, la même mentalité mais plus de jugements, et seront toujours vu comme étrangers dans le pays dans lequel ils ont grandi.

Le 04 avril 2026 à 17:49:09 :
Il se dit surement qu'il fera de la maille au max ici et quand il pourra il ira se dégoter une petite indienne bien fraiche, bien tradi.

Le pire c'est les immigrés qui ont vécu toute leur vie ici, eux ils seront comme toi et moi, la même mentalité mais plus de jugements, et seront toujours vu comme étrangers dans le pays dans lequel ils ont grandi.

Ca fait plus de 10 ans qu'il est en France. Honnêtement, je sais pas comment ca se passe mais les famille indienne sont plutôt casse couille et exigeantes niveau mariage j'ai l'impression.

Pareil pour les chinois :(

Le 04 avril 2026 à 17:53:01 :
Pareil pour les chinois :(

Ouai aussi :(

Données du topic

Auteur
Grok_
Date de création
4 avril 2026 à 17:45:36
Date de suppression
4 avril 2026 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !