qu'on aime pas ?
Idées svp _.gif)

J'avais déja crée un compte grindr avec son nom de compte insta dans la bio ayaaa
bizarrement il m'avait bloqué après 
bref idées hop hop hop
_.gif)
Le 02 avril 2026 à 15:16:37 :
Annonce sexmodel.
ayaaaaaaaaa merci
Le 02 avril 2026 à 15:17:33 :
J'espère pour toi qu'il ne portera pas plainte pour harcèlement ce serait dommage qu'en plus de t'avoir enculé sur le plan humain tu finisses endetté envers lui
C'était y'a longtemps, il ne pourra pas savoir que c'est moi j'ai attendu pendant 3 ans pour préparer ma vengeance no fake
Le 02 avril 2026 à 15:18:51 :
J'avais ecrit dans les chiottes dun bar "je suce au 06xxxx" avec le numéro de mon ancien patron
ouais pas mal mais ça va me prendre trop de temps de mettre son num dans les chiottes de plusieurs bars de Paris

Le 02 avril 2026 à 15:18:17 :
J'espère pour toi qu'il ne portera pas plainte pour harcèlement ce serait dommage qu'en plus de t'avoir enculé sur le plan humain tu finisses endetté envers luiC'était y'a longtemps, il ne pourra pas savoir que c'est moi j'ai attendu pendant 3 ans pour préparer ma vengeance no fake
Tu as peut-être attendu, il t'a peut-être oublié mais les traces que tu laisses derrière toi et que Gilbert ou un mec un peu motivé récupèrera facilement, elles, n'ont pas disparues _.gif)
Le 02 avril 2026 à 15:20:23 :
J'espère pour toi qu'il ne portera pas plainte pour harcèlement ce serait dommage qu'en plus de t'avoir enculé sur le plan humain tu finisses endetté envers luiC'était y'a longtemps, il ne pourra pas savoir que c'est moi j'ai attendu pendant 3 ans pour préparer ma vengeance no fake
Tu as peut-être attendu, il t'a peut-être oublié mais les traces que tu laisses derrière toi et que Gilbert ou un mec un peu motivé récupèrera facilement, elles, n'ont pas disparues
Oui oui bien sur me faire arreter pour des "blagues"
Le 02 avril 2026 à 15:22:59 :
Le 02 avril 2026 à 15:20:23 :
Tu as peut-être attendu, il t'a peut-être oublié mais les traces que tu laisses derrière toi et que Gilbert ou un mec un peu motivé récupèrera facilement, elles, n'ont pas disparues
Oui oui bien sur me faire arreter pour des "blagues"
T'es même pas assez malin pour faire la différence entre du harcèlement et une blague et tu crois vraiment qu'il va rien t'arriver ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic