Impossible de lire sa lettre de capitulation tellement qu'il écrivait comme un PORC ahi 
Si ça se trouve, il n'a jamais capitulé, les destinataires de sa missive avaient mal lu 
T'imagines, tu dois écrire une lettre de reddition qui engage l'avenir de l'Empire français tout entier, et tu trouves le moyen d'écrire comme un sagouin _.gif)
Dans la famille Napoléon-Cancres, je demande Napoléon III
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dict%C3%A9e_de_M%C3%A9rim%C3%A9e
On lui fait faire une dictée : 75 fautes _.gif)
La dictée de Mérimée fut écrite et dictée en 1857 par Prosper Mérimée à la demande de l’impératrice Eugénie afin de distraire la cour. Napoléon III aurait fait soixante-quinze fautes, l’impératrice soixante-deux, Alexandre Dumas fils vingt-quatre, Octave Feuillet dix-neuf et Metternich fils, ambassadeur d’Autriche, trois[1].
75 fautes _.gif)
Et ça se prétend empereur des français, aya _.gif)
C'était une époque ou les enfants n'allaient même pas a l'école pour beaucoup
Donc rien de choquant que ça soit un illétré
Le 14 avril 2026 à 17:13:56 :
Dans la famille Napoléon-Cancres, je demande Napoléon IIIhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Dict%C3%A9e_de_M%C3%A9rim%C3%A9e
On lui fait faire une dictée : 75 fautes
La dictée de Mérimée fut écrite et dictée en 1857 par Prosper Mérimée à la demande de l’impératrice Eugénie afin de distraire la cour. Napoléon III aurait fait soixante-quinze fautes, l’impératrice soixante-deux, Alexandre Dumas fils vingt-quatre, Octave Feuillet dix-neuf et Metternich fils, ambassadeur d’Autriche, trois[1].
75 fautes
Et ça se prétend empereur des français, aya
Oui enfin, la dictée dont il est question est connue comme étant sacrément dure 
Le 14 avril 2026 à 17:14:52 :
Dans la famille Napoléon-Cancres, je demande Napoléon IIIhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Dict%C3%A9e_de_M%C3%A9rim%C3%A9e
75 fautes
Oui enfin, la dictée dont il est question est connue comme étant sacrément dure
J'ai fait 16 fautes, elle est dure, mais y a pire. Et je suis loin d'être un lettré.
Le 14 avril 2026 à 17:14:38 :
Le mec s’est fait humilier en Russie mais selon les français ils ont gagnés 😂
OUPS IL L'A DIT
On a tout perdu à cause de lui, l'Europe entière souhaitait notre perte, mais non, c'est un héros _.gif)
Le 14 avril 2026 à 17:14:38 :
Le mec s’est fait humilier en Russie mais selon les français ils ont gagnés 😂
ok le desco
ils sont allées jusqu'à moscou, eux
Le 14 avril 2026 à 17:14:49 :
C'était une époque ou les enfants n'allaient même pas a l'école pour beaucoupDonc rien de choquant que ça soit un illétré
Pas étonnant d'avoir un DESCO illettré à la tête d'un EMPIRE GIGANTESQUE ? _.gif)
75 fautes
Dictée la plus dure de tous les temps en dépit de
Le 14 avril 2026 à 17:24:42 :
75 fautes
Dictée la plus dure de tous les temps en dépit de
Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l’amphitryon, fut un vrai guêpier.
Quelles que soient, et quelqu'exiguës qu’aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu’étaient censés avoir données la douairière et le marguillier, il était infâme d’en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et mal bâtis[3], et de leur infliger une raclée, alors qu’ils ne songeaient qu’à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires.
Quoi qu’il en soit, c’est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s’est laissé entraîner à prendre un râteau et qu’elle s’est crue obligée de frapper l’exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés ; une dysenterie se déclara suivie d’une phtisie, et l’imbécillité du malheureux s’accrut.
Par saint Martin ! quelle hémorragie ! s’écria ce bélître.
À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l’église tout entière. »
15 lignes, 75 fautes _.gif)
5 fautes par ligne _.gif)
Et sérieusement, elle n'est pas si difficile que ça, hein, faut arrêter 5 minutes _.gif)
Tu es empereur ? _.gif)
Oui, je fais 5 fautes par ligne _.gif)
En la relisant, je sais même pas comment j'ai fait pour faire 16 fautes 
Je sais que je m'étais trompé aux mots cuissots/cuisseaux, et à saint Martin ( j'avais mis un S majuscule à Saint ) 
Mais alors 75 fautes pour un texte pareil, c'est la HONTE ABSOLUE, à sa place je me serais fait tout petit et aurai démissionné 
75 fautes
Plus tu étais élevé dans l'aristocratie et plus tu faisais des fautes d'orthographes.
Les rois écrivaient tous très très mal. C'était un peu une manière de montrer leur autorité 
Le 14 avril 2026 à 17:27:09 :
Napoléon
Qui peut sauver la nation
Un seul nom Napoléon
Impossible n'est pas français
Et lui il nous le promet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic