Le 04 avril 2026 à 13:54:24 :
Le 04 avril 2026 à 13:46:23 :
je me suis fait scam pour ma chaise de bureauTout le me disait qu'il fallait absolument tester sa chaise c'était obligatoire, je suis allé dans un magasin de bureaux tester les chaises et j'ai acheté une chaise ergonomique 300€, je la trouvais très bien, je suis passé 2 fois j'ai bien pris le temps de reflechir
Sauf qu'une fois achetée lors d'une journée complète de travail je me suis rendu compte qu'elle me faisait mal au dos.
j'ai voulu la rendre en magasin il m'a dit "ah non on fait pas de reprise
" alors qu'elle était neuve (et déjà exposée en magasin c'est pas comme si je l'avais déballée)
Un magasin qui vend un modèle d'exposition n'a absolument aucun intérêt à la reprendre. Mais ils ne sont pas obligés de le préciser à l'achat qu'ils ne font pas de reprise ?
Après une douleur au dos ça peut tout aussi bien être parce que tu es dans la bonne posture assise mais comme c'est pas naturel chez toi ça devient douloureux.
et quel intérêt ont les boutiques en ligne de faire des reprises ?
l'intérêt c'est la satisfaction client et de pas se faire GR par les boutiques en lignes _.gif)
les magasins physiques sont tous en train de chialer du en ligne mais quand tu vois la gueule des services...
Le 04 avril 2026 à 13:57:38 :
y'a vraiment aucunement besoin d'acheter une chaise herman miller, tu payes la marquel'équivalent en électroménager ça serait de t'acheter un frigo SMEG alors que c'est un frigo quoi il fonctionne pas mieux que les autres pourtant il coûte 3x plus cher
![]()
Très mauvais troll
SMEG est pas du tout reconnu comme étant une marque fiable alors qu’Herman Miller est une des références du marché.
Fais un effort la prochaine fois. Si tu t’en fous de ton dos c’est ton choix kheyou _.gif)
Le 04 avril 2026 à 14:00:44 :
Le 04 avril 2026 à 13:57:38 :
y'a vraiment aucunement besoin d'acheter une chaise herman miller, tu payes la marquel'équivalent en électroménager ça serait de t'acheter un frigo SMEG alors que c'est un frigo quoi il fonctionne pas mieux que les autres pourtant il coûte 3x plus cher
![]()
Très mauvais troll
SMEG est pas du tout reconnu comme étant une marque fiable alors qu’Herman Miller est une des références du marché.
Fais un effort la prochaine fois. Si tu t’en fous de ton dos c’est ton choix kheyou
Et tu peux rester plusieurs heures sans problème sur ta chaise ?
sihoo 300
plus de mal de dos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic