Salut, j’aurais besoin d’avis sur une situtation afin d’essayer de comprend un peu plus une fille de mon entourage.
Pour l’histoire, j’ai rencontrer une fille il y’a environs 2 mois sur les réseaux de par une passion commune. Le feeling pas très bien et nos échanges sont fluide, drôle ect. De mon côté il n’y a pas eu particulièrement de drague ou quoi.
Arrive le moment où l’on se rencontre. On décide de se voir à 4 avec deux amis en commun. La rencontre et sympa mais j’avoue que mon côté introverti fait qu’il n’y a pas grande discussion entre nous. Mais en tout cas elle me plaît. On discute encore un peu de façon très fluide et d’un coup elle change de comportement et mets beaucoup plus de temps à répondre, plus distante ect. Je propose 3 sortie qu’elle refuse pour des raison plus que valables et je le comprends. Mais je me dis que après 3 propositions j’ai fait mon taff et si elle veut me voir elle le fera savoir.
Et la silence radio, quasiment 10 jours sans message et réponse au miens. Mais à côté de ça, elle réagis à tout mes post sur les réseaux ect. On se croise une fois par hasard dans un magasin et en soit moment un peu gênant car pas trop d’échange ect.
Il faut savoir que je suis quelqu’un de très direct du coup la situation me frustrant un peu, je décide de lui envoyer un message lui expliquant que j’apprécie sa personne et qu’elle me plaît, que j’ai envie d’en apprendre plus sur elle ect.
Et là elle me répond qu’elle ne s’attendait pas à ça, que je ne le montrais pas. Elle était très agréablement surprise de mon honnêteté et « courage » de le dire mais comme elle sortait d’une très grosse relation compliqué elle ne se voyait pas fréquenter quelqu’un car elle doit se re concentrer sur elle même. Et qu’elle comprendrais par conséquent que je veuille arrêter de lui parler.
Je répond que je comprends parfaitement sa situation, mais que de mon côté si je continue de lui parler se sera forcément par intérêt derrière et non pas pour une amitié.
Et depuis ce jours je n’ai jamais relancé les conversations. Mais de son côte, depuis cette discussion justement elle c’est mise à revenir me parler comme si de rien n’était, trouver des prétexte « nul » pour lancer des sujet ect…
Je me remets donc à lui parler me disant que potentiellement mes messages ou quoi lui on fait réfléchir. Mais dès que je me remets à être investi dans les discussions, elle reprends ses distances.
Elle sait que si je lui parle c’est par intérêt. Si l’intérêt n’est pas réciproque, pourquoi me relancer sur tout et rien régulièrement. Et pourquoi une fois que je me relance dans la conversation disparaître.
j’ai l’impression d’être dans un fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Et je ne veux pas de ça.
Nos amis en commun me dise que sûrement ma franchise sur mes intentions à piqué son intérêt. Mais pourquoi faire une relation en dents de scie comme ça. Je trouve ça très malsain, ça me renvoie une impression qu’elle veut juste me garder sous le coude au cas où.
Je pense couper complètement les ponts avec elle. Mais je me demande si je devrais le faire en lui expliquant mon ressenti ou juste ne rien dire
Désolé de la longueur. J’espère que la situation est clair, j’ai essayé de faire au plus court
Désolé rhey mais t'es juste le "pote" qu'elle va voir pour se sentir jolie ou juste quand elle s'ennuie, tu ne l'intéresses pas de toute évidence et elle te l'a fait comprendre poliment. Passe à autre chose.
On est tous déjà passé par là. Les femmes aiment bien se dire qu'elles plaisent et se faire désirer, alors elles font ce genre de choses. C'est comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic