_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 14 avril 2026 à 11:44:54 :
ayaaa être traité en centre médical genre cosem parmi tous les prolos![]()
les médecins qui sont à chier j'ai connu ça![]()
merci à nos darons prolos toujours prêts à faire des économies de merde y compris dans la santé de leurs enfants![]()
à part ça je te note 4/10![]()
obligé de remettre des gouttières/bagues, avoir perdu littéralement 3 ans de traitement foireux pour rien
merci de ta note, aya chaud ma vie
4/10 + manges non ? 
Malgré tout t as réussi à avoir des meufs dans ces conditions, chapeau l artiste
185cm
56kg
2/10 mon clé sauvage.
Un effort pour les dents, même les vendeurs chez Cash Converter ont les dents couleur lavabo avec des facettes du bangladesh :'(
Le 14 avril 2026 à 11:47:43 :
Le 14 avril 2026 à 11:46:58 :
4/10 + manges non ?Malgré tout t as réussi à avoir des meufs dans ces conditions, chapeau l artiste
merci de la note foireuse
![]()
et je mange mais ne grossis pas clé![]()
+ les meufs que j'ai eues s'en foutaient de moi ayaaa![]()
limite ça compte j'ai envie de dire![]()
C'est lambda/ lambda - , t as clairement des axes d amélioration et de bons atout de bases (1m85- yeux gris) , le reste s améliorera avec ton traitement orthodontique et une prise de poids (15kg environ)
Puis duvet / coiffure ça s entretient , peut être que tu finira par avoir une barbe t es jeune encore
Le 14 avril 2026 à 11:51:42 :
185cm
56kg
2/10 mon clé sauvage.Un effort pour les dents, même les vendeurs chez Cash Converter ont les dents couleur lavabo avec des facettes du bangladesh :'(
ayyaa 2/10 c'est chaud mon brave
les dents j'y peux rien, je les brosses avec du dentifrice cher x2/3 par jour et rien n'y fait elles ont toujours été ainsi
Le 14 avril 2026 à 11:53:00 :
Le 14 avril 2026 à 11:47:43 :
Le 14 avril 2026 à 11:46:58 :
4/10 + manges non ?Malgré tout t as réussi à avoir des meufs dans ces conditions, chapeau l artiste
merci de la note foireuse
![]()
et je mange mais ne grossis pas clé![]()
+ les meufs que j'ai eues s'en foutaient de moi ayaaa![]()
limite ça compte j'ai envie de dire![]()
C'est lambda/ lambda - , t as clairement des axes d amélioration et de bons atout de bases (1m85- yeux gris) , le reste s améliorera avec ton traitement orthodontique et une prise de poids
Puis duvet / coiffure ça s entretient , peut être que tu finira par avoir une barbe t es jeune encore
c'est possible, merci clé
j'ai aussi une très mauvaise occlusion
je vais peut être demander une opération de restructuration, à voir
Le 14 avril 2026 à 11:53:41 :
Le 14 avril 2026 à 11:51:42 :
185cm
56kg
2/10 mon clé sauvage.Un effort pour les dents, même les vendeurs chez Cash Converter ont les dents couleur lavabo avec des facettes du bangladesh :'(
ayyaa 2/10 c'est chaud mon brave
![]()
les dents j'y peux rien, je les brosses avec du dentifrice cher x2/3 par jour et rien n'y fait elles ont toujours été ainsi![]()
J'ai une meilleur hygiène dentaire que ma compagne qu'a les dents très blanche. Elle se brosse juste les dents normalement moi je suis sous Fil dentaire / bain de bouche / brossage 2x par jour depuis x années et j'ai les dents assez teinter aussi sans boire de café ou quoi.
Donc > FACETTE
problem solved

Le 14 avril 2026 à 11:43:42 :
- 1m85
- 56kg (phasmatique)
- cheveux bruns, un peu gras, coupe courte standarde
- dents jaunes et pas ultra droites malgré le port de bagues (dû à une erreur médicale du dentiste dans un centre médical pour prolos comme je suis un prolo)
- 21 ans
- 0 barbe, que du duvet dégueulasse, visage d'enfant, on me prend pour un ado
- yeux gris (à la fois verts et bleus, leur nuance change avec le soleil aussi)
- corps phasmatique : j'ai littéralement pas de dos, scoliose non traitée, dos courbé vers l'intérieur, os qui ressortet notamment ceux de la clavicule
- cou long qui accentue ma maigreur
- asymétrie faciale : en photo j'ai un sourcil plus haut que l'autre + la joue droite qui semble + proéminente que la gauche
- no pucix mais les deux vrais meufs que j'ai eu s'en battaient un peu les c de moi et l'une d'elle s'est foutue de ma gueule dans mon dos en tentant de brancher mon pote (rencontrée car groupe de potes commun), mon pote est lui un pur bg, il me mog
Vous me noterez combien ?![]()
Si t'es phasmatique, prends de la Phantoline. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic