Le 15 avril 2026 à 06:43:07 :
Ah ouais chaud l'aspirateur en vide grenier. Il a arrêté les JV?
millionnaire mais achète un dyson en vide grenier, il doit penser que c'est comme les consoles
en fin de compte son plaisir c'est de récupérer ce que les gens ne veulent plus, il a AUCUN gout

Le 15 avril 2026 à 08:20:53 :
Il pouvoir aspirer les poils de cocotte son chat mort il y a quelques années maintenant et qui sont toujours sur le canapé
on se moque pas des chat morts, même si c'est pour tacler kirby 
Le 15 avril 2026 à 08:28:06 :
au moins il semble heureux...
Semble
Le 15 avril 2026 à 06:44:50 :
Ah ouais chaud l'aspirateur en vide grenier. Il a arrêté les JV?millionnaire mais achète un dyson en vide grenier, il doit penser que c'est comme les consoles
en fin de compte son plaisir c'est de récupérer ce que les gens ne veulent plus, il a AUCUN gout
Il va encore le filer à son donut François et le revendre derrière
Ou faire un ASMR femme de ménage d'où le costume
Le 15 avril 2026 à 08:28:06 :
au moins il semble heureux...
Ne le prend pas mal, mais tu ne dois pas avoir l’esprit très vif pour avoir cette opinion.
Tout ce qui transpire de son comportement et de ses traits physiques (fatigue, gestuel, phrasé…) traduit une détresse psychologique et existentiel grave.
Tu penses que tu filmerais l’arrière train de ta dulcinée si tu étais « heureux » toi ? 
Le 15 avril 2026 à 00:20:18 :
Il fait a peine un peu plus de vues que son frere qui a 19k abonnés. Meme nombre de commentairesLes seuls tarés qui restent pour regarder ses video sont surement les meme qui regardent les video de son frere, donc son reel nombre d'abonnés devrait etre aux alentour de 20k
pertinent
Le 15 avril 2026 à 06:44:50 :
Ah ouais chaud l'aspirateur en vide grenier. Il a arrêté les JV?millionnaire mais achète un dyson en vide grenier, il doit penser que c'est comme les consoles
Je crois sincèrement que son plaisir est de se penser bien plus malin que tous ces idiots qui passent à côté de ces excellentes affaires le dimanche matin
Imaginez, 4 gameboy de déchèterie négociées à 70€, je ne m'en suis pas encore remis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic