Topic de Roquebrune50 :

Vous respectez la morale IRL ?

Par "morale" j'entends bien se comporter en société, respecter les règles de la bien-séance, de la bonne conduite.

Par exemple, se lever pour laisser s'asseoir les personnes âgées dans le RER c'est une conduite morale ou en tout cas respectueuse et polie.

Moi oui je respecte la morale IRL et vous ?

Oui aussi et des fois j'en fais "trop".

Le 13 avril 2026 à 22:43:47 :
Oui aussi et des fois j'en fais "trop".

Racontes ?

Non j'en ait rien a foutre des boomers qui veulent une place, je me lève pour les handicapés et les femmes enceintes, sinon je dis bonjour merci et au revoir c'est déjà bien assez

Le 13 avril 2026 à 22:44:47 :
Non j'en ait rien a foutre des boomers qui veulent une place, je me lève pour les handicapés et les femmes enceintes, sinon je dis bonjour merci et au revoir c'est déjà bien assez

:ouch:

Bien sûr c'est le minimum pour vivre en société

Je suis pas un singe

non je laisse pas ma place mais je me branle pas non plus des videos de petits enfants donc j’estime etre pas trop mal
Oui sauf si ont me respecte pas je respecte pas
ué d'ailleurs je regarde les filles dans les yeux, et pas dans les fesses :-))) :cute:

Le 13 avril 2026 à 22:49:23 :
ué d'ailleurs je regarde les filles dans les yeux, et pas dans les fesses :-))) :cute:

lol

Le 13 avril 2026 à 22:50:03 :
Non

Pq ?

Le 13 avril 2026 à 22:49:21 :
Oui sauf si ont me respecte pas je respecte pas

Okay

Oui uniquement quand je suis tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Données du topic

Auteur
Roquebrune50
Date de création
13 avril 2026 à 22:40:45
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !