Le 01 avril 2026 à 18:36:50 :
https://bsky.app/profile/jay.bsky.team/post/3micqcyeawc2gLe jour où les chomeurs de bluesky vont découvrir que 95% des sites et logiciels qu'ils utilisent sont codés avec l'aide de cursor/claude code, ça va être quelque chose
![]()
Pk tu vas sur ce truc ayao ?
Le 01 avril 2026 à 18:38:31 :
Ils pensent vraiment que leur RS de merde censé copier Twitter n'est pas codé par une IA ?
Le 01 avril 2026 à 19:13:40 :
Le 01 avril 2026 à 19:11:20 k0nar6 a écrit :
Le 01 avril 2026 à 19:09:28 LaCafTombe85 a écrit :
Le 01 avril 2026 à 19:07:42 k0nar6 a écrit :
Le 01 avril 2026 à 19:05:44 LaCafTombe85 a écrit :
> Le 01 avril 2026 à 19:01:14 picsou_ent a écrit :
> > Le 01 avril 2026 à 19:00:06 :
> > > Le 01 avril 2026 à 18:59:22 picsou_ent a écrit :
> > > > Le 01 avril 2026 à 18:55:12 :
> > > > les gauchistes sont tellement fatiguant
![]()
> > > >
> > > > être technophobe c'est être rétrograde, cocasse pour des gens qui se disent progressistes
![]()
> > > >
> > > > ils peuvent pas juste accepter le monde tel qu'il est, l'IA est là, la question c'est pas de savoir si c'est bien ou mal
![]()
> > >
> > > Les droitards qui n'ont aucun esprit critique et se contentent d'avaler leur bouse faites par IA
> > >
> > > Magnifique
> >
> > l'IA te baise h24 en programmation le noob, reste à ta place
![]()
>
> L'IA se contente de copier des codes trouvés sur internet et de les remanier à sa sauce de la pire manière possible
>
> C'est complètement à chier
Oui et on faisait comment avant l'IA gros malin
![]()
Tout le monde copiait du code sur stackoverflow en remaniant les mêmes concepts d’algorithmie tu nous apprends rien
![]()
L'IA par contre n'a juste pas le concept de discernement donc elle peut sortir une solution qui fonctionne sur le papier mais est objectivement a chier ou qui apportera de la bonne dette technique plus tard comparé a un dev (pas trop mauvais)
![]()
l'IA ne copie rien surtout, faut arrêter avec ce mythe, c'est un générateur de mots (enfin de tokens) prédits par statistiques en fonction des prompts
![]()
Elle copie / colle pas au sens propre mais se base sur de la doc et de l'existant pour sa base de connaissance et remanie ces connaissances, sans ça elle peut rien chier en fait
![]()
bah oui mais c'est le produit de millions de sources différentes, pas d'un pauvre post stackoverflow (enfin sauf si on demande spécifiquement à l'IA de copier ça, j'imagine)
![]()
Je serais curieux de voir ce que ça donne si on ne fait bouffer a l'IA que la documentation sans aucun exemple de code ou de résolutions de problématiques, et je pense qu'elle prendrait un sale coup dans le réseau de neurones
![]()
AYAAAAAAAAAAA
BORDEL JE SUIS MORT DE RIRE 
Mon pauvre, tu es tellement pas prêt toi .
Ah mais en vrai moi qui suis en plein dedans je me rendais pas compte à quel point certains sont ignorant, putain ça va être d'une violence pour vous la décennie à venir. Vous êtes absolument pas prêt c'est incroyable 
Le 01 avril 2026 à 19:10:38 :
Le 01 avril 2026 à 19:08:57 :
Le 01 avril 2026 à 19:02:11 :
Le 01 avril 2026 à 19:01:14 :
Le 01 avril 2026 à 19:00:06 :
> Le 01 avril 2026 à 18:59:22 picsou_ent a écrit :
> > Le 01 avril 2026 à 18:55:12 :
> > les gauchistes sont tellement fatiguant
![]()
> >
> > être technophobe c'est être rétrograde, cocasse pour des gens qui se disent progressistes
![]()
> >
> > ils peuvent pas juste accepter le monde tel qu'il est, l'IA est là, la question c'est pas de savoir si c'est bien ou mal
![]()
>
> Les droitards qui n'ont aucun esprit critique et se contentent d'avaler leur bouse faites par IA
>
> Magnifique
l'IA te baise h24 en programmation le noob, reste à ta place
![]()
L'IA se contente de copier des codes trouvés sur internet et de les remanier à sa sauce de la pire manière possible
C'est complètement à chier
ah ok, en fait t'as juste aucune idée de comment fonctionne l'IA
![]()
ça c'est un autre gros problème des gauchistes : ils se permettent de juger sans savoir
![]()
Oui l'IA invente le code toute seule
C'est bien connu
Dire que le vote de ce mec compte autant que le mien, fascinant
Le pire c'est que ce con à le culot de prendre de haut en mode "gneugneu même droit de vote FASCINANT"
Bordel mais ce genre de mange merde c'est un truc de malade 
Le 01 avril 2026 à 19:30:08 :
Le 01 avril 2026 à 19:07:42 k0nar6 a écrit :
> Le 01 avril 2026 à 19:05:44 LaCafTombe85 a écrit :
> > Le 01 avril 2026 à 19:01:14 picsou_ent a écrit :
> > > Le 01 avril 2026 à 19:00:06 :
> > > > Le 01 avril 2026 à 18:59:22 picsou_ent a écrit :
> > > > > Le 01 avril 2026 à 18:55:12 :
> > > > > les gauchistes sont tellement fatiguant
![]()
> > > > >
> > > > > être technophobe c'est être rétrograde, cocasse pour des gens qui se disent progressistes
![]()
> > > > >
> > > > > ils peuvent pas juste accepter le monde tel qu'il est, l'IA est là, la question c'est pas de savoir si c'est bien ou mal
![]()
> > > >
> > > > Les droitards qui n'ont aucun esprit critique et se contentent d'avaler leur bouse faites par IA
> > > >
> > > > Magnifique
> > >
> > > l'IA te baise h24 en programmation le noob, reste à ta place
![]()
> >
> > L'IA se contente de copier des codes trouvés sur internet et de les remanier à sa sauce de la pire manière possible
> >
> > C'est complètement à chier
>
> Oui et on faisait comment avant l'IA gros malin
![]()
>
> Tout le monde copiait du code sur stackoverflow en remaniant les mêmes concepts d’algorithmie tu nous apprends rien
![]()
>
> L'IA par contre n'a juste pas le concept de discernement donc elle peut sortir une solution qui fonctionne sur le papier mais est objectivement a chier ou qui apportera de la bonne dette technique plus tard comparé a un dev (pas trop mauvais)
![]()
l'IA ne copie rien surtout, faut arrêter avec ce mythe, c'est un générateur de mots (enfin de tokens) prédits par statistiques en fonction des prompts
![]()
Elle copie / colle pas au sens propre mais se base sur de la doc et de l'existant pour sa base de connaissance et remanie ces connaissances, sans ça elle peut rien chier en fait
![]()
bah oui mais c'est le produit de millions de sources différentes, pas d'un pauvre post stackoverflow (enfin sauf si on demande spécifiquement à l'IA de copier ça, j'imagine)
![]()
Je serais curieux de voir ce que ça donne si on ne fait bouffer a l'IA que la documentation sans aucun exemple de code ou de résolutions de problématiques, et je pense qu'elle prendrait un sale coup dans le réseau de neurones
![]()
AYAAAAAAAAAAA
Ah mais en vrai moi qui suis en plein dedans je me rendais pas compte à quel point certains sont ignorant, putain ça va être d'une violence pour vous la décennie à venir. Vous êtes absolument pas prêt c'est incroyable
exactement 
certains sont des années lumière de réaliser l'avancée de ces derniers mois c'est ouf
Ah putain je suis refait, ce topic m'a redpill sur l'ignorance en matière d'ia du pouilleux moyen (en plus théoriquement la moyenne d'âge du forum est bassin donc c'est d'autant plus risible)
En fait c'est incroyable 
Le 01 avril 2026 à 19:33:29 :
> Le 01 avril 2026 à 19:07:42 k0nar6 a écrit :
> > Le 01 avril 2026 à 19:05:44 LaCafTombe85 a écrit :
> > > Le 01 avril 2026 à 19:01:14 picsou_ent a écrit :
> > > > Le 01 avril 2026 à 19:00:06 :
> > > > > Le 01 avril 2026 à 18:59:22 picsou_ent a écrit :
> > > > > > Le 01 avril 2026 à 18:55:12 :
> > > > > > les gauchistes sont tellement fatiguant
![]()
> > > > > >
> > > > > > être technophobe c'est être rétrograde, cocasse pour des gens qui se disent progressistes
![]()
> > > > > >
> > > > > > ils peuvent pas juste accepter le monde tel qu'il est, l'IA est là, la question c'est pas de savoir si c'est bien ou mal
![]()
> > > > >
> > > > > Les droitards qui n'ont aucun esprit critique et se contentent d'avaler leur bouse faites par IA
> > > > >
> > > > > Magnifique
> > > >
> > > > l'IA te baise h24 en programmation le noob, reste à ta place
![]()
> > >
> > > L'IA se contente de copier des codes trouvés sur internet et de les remanier à sa sauce de la pire manière possible
> > >
> > > C'est complètement à chier
> >
> > Oui et on faisait comment avant l'IA gros malin
![]()
> >
> > Tout le monde copiait du code sur stackoverflow en remaniant les mêmes concepts d’algorithmie tu nous apprends rien
![]()
> >
> > L'IA par contre n'a juste pas le concept de discernement donc elle peut sortir une solution qui fonctionne sur le papier mais est objectivement a chier ou qui apportera de la bonne dette technique plus tard comparé a un dev (pas trop mauvais)
![]()
>
> l'IA ne copie rien surtout, faut arrêter avec ce mythe, c'est un générateur de mots (enfin de tokens) prédits par statistiques en fonction des prompts
![]()
![]()
![]()
![]()
AYAAAAAAAAAAA
exactement
certains sont des années lumière de réaliser l'avancée de ces derniers mois c'est ouf
Il faut en profiter un maximum khey pour les doubler et prendre une avance monstre.
Ils sont tellement en retard c'est un truc de malades, on a une carte à jouer khey, ce genre de cuck vont t'elle se faire sodomiser du jour au lendemain alors que nous au moins on est ready 
Han bordel la redpill que je me suis pris vrai, j'étais persuadée que juste les boomers étaient inculte en LLM et IA
Le 01 avril 2026 à 19:36:45 :
Ah putain je suis refait, ce topic m'a redpill sur l'ignorance en matière d'ia du pouilleux moyen (en plus théoriquement la moyenne d'âge du forum est bassin donc c'est d'autant plus risible)En fait c'est incroyable
même les gens dedans n'ont pour certains aucune idée encore de l'ampleur, c'est pas forcément encore 100% répandu
alors ceux pas dedans, laisse tomber 
Le 01 avril 2026 à 19:39:28 :
> Le 01 avril 2026 à 19:09:28 LaCafTombe85 a écrit :
> > Le 01 avril 2026 à 19:07:42 k0nar6 a écrit :
> > > Le 01 avril 2026 à 19:05:44 LaCafTombe85 a écrit :
> > > > Le 01 avril 2026 à 19:01:14 picsou_ent a écrit :
> > > > > Le 01 avril 2026 à 19:00:06 :
> > > > > > Le 01 avril 2026 à 18:59:22 picsou_ent a écrit :
> > > > > > > Le 01 avril 2026 à 18:55:12 :
> > > > > > > les gauchistes sont tellement fatiguant
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > être technophobe c'est être rétrograde, cocasse pour des gens qui se disent progressistes
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ils peuvent pas juste accepter le monde tel qu'il est, l'IA est là, la question c'est pas de savoir si c'est bien ou mal
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les droitards qui n'ont aucun esprit critique et se contentent d'avaler leur bouse faites par IA
> > > > > >
> > > > > > Magnifique
> > > > >
> > > > > l'IA te baise h24 en programmation le noob, reste à ta place
![]()
> > > >
> > > > L'IA se contente de copier des codes trouvés sur internet et de les remanier à sa sauce de la pire manière possible
> > > >
> > > > C'est complètement à chier
> > >
> > > Oui et on faisait comment avant l'IA gros malin
![]()
> > >
> > > Tout le monde copiait du code sur stackoverflow en remaniant les mêmes concepts d’algorithmie tu nous apprends rien
![]()
> > >
> > > L'IA par contre n'a juste pas le concept de discernement donc elle peut sortir une solution qui fonctionne sur le papier mais est objectivement a chier ou qui apportera de la bonne dette technique plus tard comparé a un dev (pas trop mauvais)
![]()
> >
> > l'IA ne copie rien surtout, faut arrêter avec ce mythe, c'est un générateur de mots (enfin de tokens) prédits par statistiques en fonction des prompts
![]()
>
> Elle copie / colle pas au sens propre mais se base sur de la doc et de l'existant pour sa base de connaissance et remanie ces connaissances, sans ça elle peut rien chier en fait
![]()
![]()
![]()
AYAAAAAAAAAAA
exactement
certains sont des années lumière de réaliser l'avancée de ces derniers mois c'est oufIl faut en profiter un maximum khey pour les doubler et prendre une avance monstre.
Ils sont tellement en retard c'est un truc de malades, on a une carte à jouer khey, ce genre de cuck vont t'elle se faire sodomiser du jour au lendemain alors que nous au moins on est ready
Han bordel la redpill que je me suis pris vrai, j'étais persuadée que juste les boomers ne croyait pas en l'IA
Exactement, perso je gatekeep ça comme un porc 
Toute avance est bonne à prendre aujourd'hui vu la vitesse à laquelle ça va progresser. On est au début d'un nouveau paradigme comme le train du bitcoin à l'époque, ou le train du début d'internet
"L'IA ne fais qu'une moyenne de ce qui existe depuis toujours"
Il faut bien admettre que cette "simple" moyenne statistique est suffisamment pertinente au point que l'acceptation de l'IA a éclaté toutes les précédentes technologies de l'homme avant ça
Ceux qui critiquent le principe meme de l'IA en se basant sur son fonctionnement sont devenus moins performant intellectuellement parlant qu'une IA
Le 01 avril 2026 à 19:39:57 :
Le 01 avril 2026 à 19:36:45 :
Ah putain je suis refait, ce topic m'a redpill sur l'ignorance en matière d'ia du pouilleux moyen (en plus théoriquement la moyenne d'âge du forum est bassin donc c'est d'autant plus risible)En fait c'est incroyable
même les gens dedans n'ont pour certains aucune idée encore de l'ampleur, c'est pas forcément encore 100% répandu
alors ceux pas dedans, laisse tomber
C'est rassurant d'un côté, je me dis que ça va en vrai j'ai encore de la marge par rapport à la masse .
Le 01 avril 2026 à 18:40:46 :
Il existe encore ce siteIl reste que les plus fanatiques dessus
Et les pe..philes
Le 01 avril 2026 à 19:41:42 :
Le 01 avril 2026 à 19:39:28 :
> Le 01 avril 2026 à 19:11:20 k0nar6 a écrit :
> > Le 01 avril 2026 à 19:09:28 LaCafTombe85 a écrit :
> > > Le 01 avril 2026 à 19:07:42 k0nar6 a écrit :
> > > > Le 01 avril 2026 à 19:05:44 LaCafTombe85 a écrit :
> > > > > Le 01 avril 2026 à 19:01:14 picsou_ent a écrit :
> > > > > > Le 01 avril 2026 à 19:00:06 :
> > > > > > > Le 01 avril 2026 à 18:59:22 picsou_ent a écrit :
> > > > > > > > Le 01 avril 2026 à 18:55:12 :
> > > > > > > > les gauchistes sont tellement fatiguant
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > être technophobe c'est être rétrograde, cocasse pour des gens qui se disent progressistes
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ils peuvent pas juste accepter le monde tel qu'il est, l'IA est là, la question c'est pas de savoir si c'est bien ou mal
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les droitards qui n'ont aucun esprit critique et se contentent d'avaler leur bouse faites par IA
> > > > > > >
> > > > > > > Magnifique
> > > > > >
> > > > > > l'IA te baise h24 en programmation le noob, reste à ta place
![]()
> > > > >
> > > > > L'IA se contente de copier des codes trouvés sur internet et de les remanier à sa sauce de la pire manière possible
> > > > >
> > > > > C'est complètement à chier
> > > >
> > > > Oui et on faisait comment avant l'IA gros malin
![]()
> > > >
> > > > Tout le monde copiait du code sur stackoverflow en remaniant les mêmes concepts d’algorithmie tu nous apprends rien
![]()
> > > >
> > > > L'IA par contre n'a juste pas le concept de discernement donc elle peut sortir une solution qui fonctionne sur le papier mais est objectivement a chier ou qui apportera de la bonne dette technique plus tard comparé a un dev (pas trop mauvais)
![]()
> > >
> > > l'IA ne copie rien surtout, faut arrêter avec ce mythe, c'est un générateur de mots (enfin de tokens) prédits par statistiques en fonction des prompts
![]()
> >
> > Elle copie / colle pas au sens propre mais se base sur de la doc et de l'existant pour sa base de connaissance et remanie ces connaissances, sans ça elle peut rien chier en fait
![]()
>
> bah oui mais c'est le produit de millions de sources différentes, pas d'un pauvre post stackoverflow (enfin sauf si on demande spécifiquement à l'IA de copier ça, j'imagine)
![]()
![]()
AYAAAAAAAAAAA
exactement
certains sont des années lumière de réaliser l'avancée de ces derniers mois c'est oufIl faut en profiter un maximum khey pour les doubler et prendre une avance monstre.
Han bordel la redpill que je me suis pris vrai, j'étais persuadée que juste les boomers ne croyait pas en l'IA
Exactement, perso je gatekeep ça comme un porc
Toute avance est bonne à prendre aujourd'hui vu la vitesse à laquelle ça va progresser. On est au début d'un nouveau paradigme comme le train du bitcoin à l'époque, ou le train du début d'internet
Bien content d'avoir pris le train BORDEL !
Mais j'étais persuadé que au moins les jeunes n'étaient pas si ignorants.
C'est vraiment une génération faite pour être des esclaves , les mecs ils on à porté de clique l'outil le plus puissant du SIECLE et ils s'en servent même pas bordel... On va t'elle les vaporiser khey faut rien lâcher.
Le 01 avril 2026 à 19:43:54 :
L'IA ça remplace que les pisseurs de code dev web sur javascript et electron(si on peux appeler ça du code). C'est inutile pour tout ce qui est plus avancé
Le message anti-IA le plus pertinent du topic pour le moment.
Mais qui reste à moitié faux : tu peux faire tellement de chose avec du code que not ready _.gif)
Le 01 avril 2026 à 19:43:54 :
L'IA ça remplace que les pisseurs de code dev web sur javascript et electron(si on peux appeler ça du code). C'est inutile pour tout ce qui est plus avancé
Le message anti-IA le plus pertinent du topic pour le moment.
Mais qui reste à moitié faux : tu peux faire tellement de chose avec du code que not ready _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic