C'est purement un délire du forum
Tu veux du sexe tu te branle et ta misère sexuelle disparait
Pour ceux qui vont me dire que le sexe solo c'est pas considéré comme sexe regarder dans le wikipedia ou ailleurs vous allez vous rendre compte qu'une branlette c'est une activité sexuelle
Du coup ça confirme bien que la misère sexuelle n'existe pas, par contre la misère affective ça existe mais c'est un autre débat que vous êtes pas prêt d'entendre
_.gif)

Le 01 avril 2026 à 16:29:19 Pitoix a écrit :
Alors pour avoir côtoyé des 2/10 sur des applis de rencontre, le marché de la séduction est définitivement plus hardcore que le marché du travail
J'avoue c'est harr
les études qui disent que les rapports sexuels produisent des hormones et des effets différents (bien plus bénéfiques) sur le cerveau, le corps, le bien-être, l'équilibre mental etc, comparé à une vieille branlette qui fatigue juste, tu les ignores du coup ou ?
Je croyais que vous étiez le parti de la "Science" et de la "Vérité objective" ?
La branlette retire la misère affective ?
J’étais pas au courant
Le 01 avril 2026 à 16:32:23 :
Le 01 avril 2026 à 16:32:02 :
Le 01 avril 2026 à 16:30:59 LaSereniteCACA a écrit :
Mais surtout venant des puceaux, comment tu peux être en misère d'un truc que tu connais même pas![]()
Alors, je suis pas expert mais je suis quasi sûr qu'un enfant qui n'a jamais mangé peut crever de faim
![]()
Qu'on peut manquer de quelque chose sans le connaitre 
Il y a des besoins biologiques hein
Le 01 avril 2026 à 16:32:17 OttoHightower a écrit :
La branlette retire la misère affective ?J’étais pas au courant
Tu n'as pas compris c'est l'inverse justement
La majorité ici sont en manque de misère affective et pas sexuelle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic