Topic de nicelol_cancer :

Comment relancer la PASSION avec sa MEUF ?

Nous sommes en couple depuis 13 ans et la passion sexuelle est complètement éteinte. :(

Le pire, c'est que c'est ma meuf qui s'en plaint. Elle aimerait qu'on baise plus souvent, mais moi, je n'y parviens plus. :(

La dernière fois que nous avons baisé, c'était il y a 6 mois. Franchement, je préfère me branler sur du pr0n. :(

Quand j'arrête le pr0n et que j'ai envie de baiser, il y a toujours un problème avec ma meuf : elle est fatiguée, elle veut un souper romantique avant, elle a ses menstruations, etc. Et même quand on baise : elle fait l'étoile de mer, elle a de la difficulté à orgasmer, son vagin ne se détend pas suffisament, etc. Bref, tout ça c'est relou.

Les kheys qui sont en couple depuis une éternité : comment faites-vous pour relancer la passion ? :(

Les couples monogames et éternels en fait c’est contre nature j’crois
Tu peux pas c'est finito elle parle déjà avec quelqu'un qui l'a fait "sourire" qui lui fait "changer les idées"
En dansant la bachata je crois :(

Le 01 avril 2026 à 16:13:08 :
En dansant la bachata je crois :(

Elle veut pas.

Faites un plans a trois, prend un khey pour te dépanner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah empêche-la de faire l'étoile de mer et change-la de position.

Données du topic

Auteur
nicelol_cancer
Date de création
1 avril 2026 à 15:40:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !