J'ai une lenovo legion go 1
C'est plutot cool mais au final je ne l'utilise plus que pour streamer mes jeux depuis steam car les jeux gourmands ne marche pas vraiment bien, il faut faire trop de concessions graphiques pour avoir du 60 FPS stable. Mais si t'as la fibre c'est ok tu stream.
L'écran de la ROG Ally est minuscule.
Pour commencer tu pourras pas mettre de cartes SD sinon elle crame. La batterie tient pas longtemps mais c'est pareil pour presque toutes les consoles portables
Sur la légion go aucun soucis avec les cartes SD (il en faut des bonnes par contre).
La batterie ne tient pas non, c'est 1h30 en gros.
Le 03 avril 2026 à 17:19:21 :
J'ai une lenovo legion go 1C'est plutot cool mais au final je ne l'utilise plus que pour streamer mes jeux depuis steam car les jeux gourmands ne marche pas vraiment bien, il faut faire trop de concessions graphiques pour avoir du 60 FPS stable. Mais si t'as la fibre c'est ok tu stream.
L'écran de la ROG Ally est minuscule.
c'est plus ou moins la meme chose mis a part l'écran qui est 8.8 vs 7pouces pour la rog non ? 
c'est plus ou moins la meme chose mis a part l'écran qui est 8.8 vs 7pouces pour la rog non ?
Oui plus ou moins.
Par contre la taille de l'écran ca change tout khey.
Un pote a la rogue ally et c'est minuscule vraiment
C'est une console de riche ça 
go PSVITA
Le 03 avril 2026 à 17:27:22 :
Oui plus ou moins.
Par contre la taille de l'écran ca change tout khey.
Un pote a la rogue ally et c'est minuscule vraiment
A ce point ? 
J'ai de bonnes offre en occasion pour une rog
Le 03 avril 2026 à 17:29:06 :
C'est une console de riche çago PSVITA
Me faut une consolle windows 
Le 03 avril 2026 à 17:20:10 :
Pour commencer tu pourras pas mettre de cartes SD sinon elle crame. La batterie tient pas longtemps mais c'est pareil pour presque toutes les consoles portables
Sur la légion go aucun soucis avec les cartes SD (il en faut des bonnes par contre).
La batterie ne tient pas non, c'est 1h30 en gros.
Donc c'est pareil pour la batterie. Après on peut toujours changer le disque dur mais il faut savoir faire.

Le 03 avril 2026 à 17:53:30 :
SteamDeck le low
Nan je veux une console windows
Le 03 avril 2026 à 17:55:30 :
SteamDeck le lowNan je veux une console windows
Tu poses une question "bonne idée ou pas ?"
Je te réponds que non c'est une idée de merde
Si t'insiste dans ta connerie bah fais bien ce que tu veux mais pourquoi tu crées un topic alors ?
Tu cherches juste à être validé fallait le préciser dès le début
Le 03 avril 2026 à 18:00:43 :
Si t'insiste dans ta connerie bah fais bien ce que tu veux mais pourquoi tu crées un topic alors ?
Tu cherches juste à être validé fallait le préciser dès le début
Tu m'as pas dit en quoi c'était une mauvaise idée
T'as juste dit de prendre un steamdeck sans plus
Le 03 avril 2026 à 18:09:59 :
Le 03 avril 2026 à 18:00:43 :
Tu cherches juste à être validé fallait le préciser dès le débutTu m'as pas dit en quoi c'était une mauvaise idée
T'as juste dit de prendre un steamdeck sans plus
si tu preferes la portabilite go steam deck, la gestion de la batterie est large meilleure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic