Mon premier bisou
Mon premier slow
La déprime quand tu rentres chez toi et tu sais que tu verras plus jamais tes potes d'une semaine
Le 07 avril 2026 à 02:45:46 :
Le 07 avril 2026 à 02:45:06 :
Mon premier bisou
Mon premier slowLa déprime quand tu rentres chez toi et tu sais que tu verras plus jamais tes potes d'une semaine
C'était tellement le mode facile pour sociabiliser et gérer de la gourgandine...
T'avais plus ta réputation du collège tu pouvais être qui tu voulais et raconter n'importe quoi

Le 07 avril 2026 à 02:47:20 :
Le 07 avril 2026 à 02:45:46 :
Mon premier bisou
Mon premier slowLa déprime quand tu rentres chez toi et tu sais que tu verras plus jamais tes potes d'une semaine
C'était tellement le mode facile pour sociabiliser et gérer de la gourgandine...
T'avais plus ta réputation du collège tu pouvais être qui tu voulais et raconter n'importe quoi
![]()
Ayaaa EXA ma dernière colo c'était avant ma rentrée en première en plus...
J'étais un total random pendant ma scolarité mais en colo c'était totalement différent et je suis sûr que c'était pareil pour beaucoup de khey
Mon premier bisou
Imagine quand ça dur un mois
Le 07 avril 2026 à 02:42:23 :
C'était le bon temps
Les sodo de vacances quand j'étais tout petit
Le 07 avril 2026 à 02:52:05 :
jamais fait de colonie de vacances.
Fallait s'inscrire où ? genre au centre aéré ?
Avec la mairie pour les prolos si t'avais une mairie de gauchiste c'était le dream tu payais presque rien
Sinon organisme privée où tu raquais pas mal ça dépend 
Le 07 avril 2026 à 02:53:45 :
Le 07 avril 2026 à 02:52:05 :
jamais fait de colonie de vacances.
Fallait s'inscrire où ? genre au centre aéré ?Avec la mairie pour les prolos si t'avais une mairie de gauchiste c'était le dream tu payais presque rien
Sinon organisme privée où tu raquais pas mal ça dépend
ah ok merci khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic