Topic de larrychatte3 :

MCDO : prix délirant

je viens de voir pour commander, quasi 6€ le mcmuffin bacon, c'est quoi cette folie? un putain d'oeuf et du pain bordel
pourquoi les gens continuent a aller la bas sérieux?

Habitude + golemisation + rien d’autre

J’avoue payer 6e le bigmac ; 13.90 le maxi best of (prix à Lyon) c’est vraiment de l’enculerie :hap:

Perso j'y vais juste parceque j'ai 600 balles de ticket resto écouler

Je m'y suis arrêté l'autre jour sur une aire d'autoroute je croyais que c'était juste parce qu'on était sur l'autoroute que c'était si cher mais en fait c'est le prix normal :hap:

Après tout si les gens viennent c'est que ça leur convient comme tarif

Et pour ne pas avoir faim 1h apres il faut manger presque 2 menus

Le 07 avril 2026 à 01:37:44 :
Et pour ne pas avoir faim 1h apres il faut manger presque 2 menus

Normal les golem comprennent pas que le pain raffiné c'est du sucre et que c'est pas prévu par votre code adn, vous pensez jouer aux appentis sorciers avec la biologie, c'est elle qui gagne toujours

Les tens i vons car tu va au restaurant tu payent le prix fois trois pour du surge ou pire un pseudo resto, ya un restaurant dans ma ville tu peux commander se que tu veux c’est servie systématiquement et uniquement avec des frite meme a mcdo tu peux prendre des potatoes a la place

Le 07 avril 2026 à 01:39:53 :
Les tens i vons car tu va au restaurant tu payent le prix fois trois pour du surge ou pire un pseudo resto, ya un restaurant dans ma ville tu peux commander se que tu veux c’est servie systématiquement et uniquement avec des frite meme a mcdo tu peux prendre des potatoes a la place

En français maintenant ?

Données du topic

Auteur
larrychatte3
Date de création
7 avril 2026 à 01:30:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !