Que des problèmes dont je connais les solutions
J'ai juste la flemme
Le 13 avril 2026 à 14:51:08 :
Que des problèmes dont je connais les solutionsJ'ai juste la flemme
Commence par régler le plus petit ça te donnera la dynamique 
Le 13 avril 2026 à 14:50:42 :
jsuis une âme seule et meurtrie
Comme beaucoup ici.
La solitude est un fléau, mais si tu peux tu dois quand même appliquer le "bah sors" mais intelligemment.
Il faut que tu trouve une activité passion dans laquelle tu pourra te plonger mais avec des gens.
Le sport, la danse, un club se peinture, peut importe, le but est de fréquenter des gens, faut commencer par là.
Je soutiens l'initiative et je repasserais dans la soirée pour faire un petit pavé 
Ou alors je te fais un MP l'op c'est toi qui voit
jsuis une âme seule et meurtrie
Le mouvement c'est très important.
Plus tu restera seul devant ton pc, plus tu t'enfoncera.
Il faut sortir le plus possible et si c'est la solitude le problème, la solution c'est les autres.
Faut viser les hommes avant tout car ils sont plus facile à aborder, plus sympa et social en général.
Le 13 avril 2026 à 14:52:49 :
J'ai peu d'argent et je suis insomniaque chronique, t'as pas une solution ?![]()
Pour l'insomnie je le suis aussi.
Alors tout d'abord il faut regarder ton hygiène de vie, voir si tu as des carences, si tu mange bien et bois bien. En général il faut viser les trucs les plus naturel possible. Ensuite les complément alimentaire, oui faut en passer par là car on est tous carencé : magnésium, zinc, omega 3
Moi je joue entre médoc, magnesium et quand l'un fonctionne plus je basule sur l'autre.
Le 13 avril 2026 à 14:52:32 :
jsuis une âme seule et meurtrieComme beaucoup ici.
La solitude est un fléau, mais si tu peux tu dois quand même appliquer le "bah sors" mais intelligemment.
Il faut que tu trouve une activité passion dans laquelle tu pourra te plonger mais avec des gens.
Le sport, la danse, un club se peinture, peut importe, le but est de fréquenter des gens, faut commencer par là.
j’ai prévu de sortir oe, mais faire du bivouac en solo, après que j’ai terminé mon projet.
le reste j’entends bien, mais j’ai oublié de préciser que je suis très select sur les gens que je fréquente (je me méfie de tout le monde) + autisme social + timide à mort + je cherche l’isolement inconsciemment à chaque désillusion.
c’est le chat qui se mord la queue.
Le 13 avril 2026 à 14:52:49 :
J'ai peu d'argent et je suis insomniaque chronique, t'as pas une solution ?![]()
Pour l'argent je suis en galère moi aussi alors je laisse quelqu'un qui s'y connais pour te repondre, mais en vrai je pensais à plein de truc.
Je suis sûr que si on se met sérieusement sur un projet ensemble on gagne du bif.
J'ai des idées en vrai, j'ai pas la motivation et l'âme des chef d'entreprise, mais si y en a qui sont chaud, on commence un projet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic