Topic de FacturePortes :

Je regarde Kaamelott sur 6ter

Y a rien à la télé et j'ai sûrement déjà vu les épisodes même si je m'en rappelle pas.

Ceci dit, j'ai toujours pas vu les films.

Enfin, même si c'est un bon divertissement, on est d'accord qu'Alexandre Astier doit avoir un énorme ego ? :)

Dans Kaamelott, tout le monde est abruti sauf Mr Alexandre Astier. :)

Tout va bien dans ta vie tu veux en parler.?
Il a un boulard de malade
6ter la chaine officiel de kaamelott a croire que astier la achetée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672559005-kennedy-removebg-preview-2.png

Le 06 avril 2026 à 22:38:42 :
Tout va bien dans ta vie tu veux en parler.?

Ça va, merci de t'en inquiéter. :ok:

Lancelot est aussi intelligent. :(

Le 06 avril 2026 à 22:38:47 :
Il a un boulard de malade

On est d'accord ? :rire:

Même Perceval ne joue plus dans le dernier film, et ça à l'air d'être le mec avec qui il faut vraiment abuser pour s'embrouiller avec.

Il doit être insupportable IRL Astier.

Le 06 avril 2026 à 22:39:24 :
6ter la chaine officiel de kaamelott a croire que astier la achetée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672559005-kennedy-removebg-preview-2.png

:rire:
C'est vrai que ça passe souvent.

Perceval à un moment on a eu l'impression qu'il voulait lui donner une direction moitié génie moitié idiot puis par la suite il y'a que la partie idiot qui est restée, dommage

Le 06 avril 2026 à 22:46:21 :
Perceval à un moment on a eu l'impression qu'il voulait lui donner une direction moitié génie moitié idiot puis par la suite il y'a que la partie idiot qui est restée, dommage

Ouais, peut-être pour ça qu'il a pas voulu tourner dans le dernier film ? :(

C'est marrant quand-même Kaamelott.

Données du topic

Auteur
FacturePortes
Date de création
6 avril 2026 à 22:38:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !