Topic de demiyeslife :

[brisure] enfaite elle a un copain..

Une 9/10 métisse qui était cultivé :)
On a parlé plusieurs mois ensemble je l'a faisais rire en boucle y avait une superbe alchimie on s'asseyait toujours a coté tous les signaux au verts, mon pote qui me disait même que il en devenait gêné d'être a cote de nous tellement on était complice :)
Putain j'ai regardé les étoiles en pensant à elle :)
je n'étais pas amoureux donc je suis pas dévasté juste ca fait bizarre
Sisi tu étais amoureux
C'est pas grave hein, on en guérit

Le 30 mars 2026 à 01:49:32 :
Sisi tu étais amoureux

nan promis juste ca fait bizarre de se dire que c'était "faux" parce que l'année prochaine on allait prendre des chemins diffèrents mais bon c'est la vie en vrai

Pendant tout ce temps elle ne t'as pas dit qu'elle avait quelqu'un. Elle t'as bien pris pour un con. Elle t'as laissé faire en observant bien comment tu t'y prends sans rien te dire, pour flatter son égo.

Le 30 mars 2026 à 01:53:11 :
Pendant tout ce temps elle ne t'as pas dit qu'elle avait quelqu'un. Elle t'as bien pris pour un con. Elle t'as laissé faire en observant bien comment tu t'y prends sans rien te dire, pour flatter son égo.

Jsp mais j'avoue que je trouve ca un peu bizarre de ne pas voir vu les signes, après peut être qu'elle a changé d'avis et que c'est une manière plus douce de me mettre un stop mais bon

Une bien belle soirée
En 2k26, si elle t'envoie pas de messages d'elle meme ou que tu la vois que dans un seul contexte (école, entreprise) et que ca bouge pas, bah c'est clair que c'est dead ou alors tu es toujours bloqué au rang d'ami

Le 30 mars 2026 à 01:51:08 :

Le 30 mars 2026 à 01:49:32 :
Sisi tu étais amoureux

nan promis juste ca fait bizarre de se dire que c'était "faux" parce que l'année prochaine on allait prendre des chemins diffèrents mais bon c'est la vie en vrai

Tu te mens à toi même mon grand

Ceci.

Le 30 mars 2026 à 01:57:33 :
En 2k26, si elle t'envoie pas de messages d'elle meme ou que tu la vois que dans un seul contexte (école, entreprise) et que ca bouge pas, bah c'est clair que c'est dead ou alors tu es toujours bloqué au rang d'ami

Oui c'est sûr mais tu vois on est tous les deux en étude "Pass" donc se voir c'était quasi impossible je voulais lui proposer un petit truc a la fin des examens mais comme je disais ca n'aurait pas durer car on a fait des choix diffèrent donc pas même lieu géographique juste ca fait bizarre de se dire que c'était "faux"

On a parlé plusieurs mois ensemble

et vous avez jamais ken ? mais comment c’est possible :rire:

On se voyait quelque fois dans la semaine max aps le temps en dehors (première année de medecine)
(j'ai rien fait de truc sexuel depuis que j'ai quitté mon ex en octobre :mort: )
parler des mois avec une fille sans jamais rien tenter ya que sur ce forum qu’on lit ca :rire:
le niveau de pucellerie mentale :rire:

Le 30 mars 2026 à 01:58:13 :

Ceci.

jsp juste dans le regard j'avais l'impression que c'était pour de vrai je veux dire même les filles qui m'ont déjà dit ouvertement que je leur plaisais me regarder pas comme ca (après c'est peut être moi qui me fait des films)

Le 30 mars 2026 à 02:04:21 :
parler des mois avec une fille sans jamais rien tenter ya que sur ce forum qu’on lit ca :rire:
le niveau de pucellerie mentale :rire:

apparemment je suis un puceau mental

courage l'OP, tu trouveras chaussure à ton pied un jour

Le 30 mars 2026 à 02:08:19 :
courage l'OP, tu trouveras chaussure à ton pied un jour

merci kheyou j'y compte bien faut avancer en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

"pendant plusieurs mois" ouais en gros elle t'a laissé ta chance et vu que t'as rien fait elle s'est tournée vers un vrai mec qui a les couilles de la prendre comme elle le demande
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

putain il doit salement la dégommer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
demiyeslife
Date de création
30 mars 2026 à 01:47:59
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !