Topic de geekos86 :

Plus de 1000 soirées a mon actif et...

Là c'est clairement toi le problème
Tu dois être extrêmement malaisant, le genre de mec qu'on aime inviter pour se sentir supérieur à qqun
J'imagine que tu fais marrer tout le monde mais que t'arrives jamais à aller plus loin dans la relation qu'une simple discussion au clair de lune
Bouffon va
L’auteur tu dois vraiment être immonde + très repoussant socialement

Le 30 mars 2026 à 00:21:18 :
Apres en vrai l'auteur t'es la preuve que c'est du fake les conneries des meufs qui viennent toutes pour pécho en soirée, a ma connaissance elles sont beaucoup moins ouvertes qu'on le dit dans ces endroits la a moins de tomber sur chad bien sûr mais pour le reste c'est compliqué :(

Elles viennent pécho hein, juste pas le célestin bizarre qui prend sa bière et passe la soirée dans son coin à regarder les autres s'amuser

Le 30 mars 2026 à 00:28:29 :
Comment tu trouves ces soirées surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ayaaaaaaaa

si t habites a paris il y a des endroits pour sortir vers bastille, grands boulevard

Le 30 mars 2026 à 00:29:09 :
En même temps si t'y va dans ce seul but c'est déjà over, les meufs ont un 6e sens pour ça :rire:
Au contraire quand t'es detendu et que tu t'amuse vraiment c'est la que tu commence à avoir des jeux de regards et des discussions :oui:

C vre
Des que je vois une mof je panique et je me dis on sait jamais chaud

Tu utilises une appli "amical" rempli de gars creepy/malaisant pour t'inscrire à ces soirées ? non ?

Le 30 mars 2026 à 00:31:27 :
L’auteur tu dois vraiment être immonde + très repoussant socialement

Je suis ni moche ni beau
Par contre je suis malaisant aya je sais pas faire la conversation

Le 30 mars 2026 à 00:33:32 :

Le 30 mars 2026 à 00:21:18 :
Apres en vrai l'auteur t'es la preuve que c'est du fake les conneries des meufs qui viennent toutes pour pécho en soirée, a ma connaissance elles sont beaucoup moins ouvertes qu'on le dit dans ces endroits la a moins de tomber sur chad bien sûr mais pour le reste c'est compliqué :(

Elles viennent pécho hein, juste pas le célestin bizarre qui prend sa bière et passe la soirée dans son coin à regarder les autres s'amuser

aya c exactement moi

Le 30 mars 2026 à 00:37:22 :
Tu utilises une appli "amical" rempli de gars creepy/malaisant pour t'inscrire à ces soirées ? non ?

oui :)

Le 30 mars 2026 à 00:38:39 :

Le 30 mars 2026 à 00:37:22 :

oui :)

ah je vois...

J'en ai souvent assez rien à f***** de baiser du coup j'étais un peu hors sol en soirée donc j'ai vite abandonné ces lieux :rire:

J'ai fait 3 ans d'école de commerce l'op, j'étais yeslife je faisais toutes les soirées et pourtant j'ai jamais pécho...

... jusqu'à la toute dernière soirée de ma scolarité :rire: :rire:

après, ça dépend des soirées, si t'es à un festival avec tes potes ou à un concert ou en boite (pour moi c'est des soirées mais où tu sors hein) tu vas trouver, mais si tu restes avec 1-2 meufs et 4-5 mecs et que t'es introverti c'est vite TRES DUR

Le 30 mars 2026 à 00:40:23 :
J'ai fait 3 ans d'école de commerce l'op, j'étais yeslife je faisais toutes les soirées et pourtant j'ai jamais pécho...

... jusqu'à la toute dernière soirée de ma scolarité :rire: :rire:

aya t as fait comment

Le 30 mars 2026 à 00:41:01 :
après, ça dépend des soirées, si t'es à un festival avec tes potes ou à un concert ou en boite (pour moi c'est des soirées mais où tu sors hein) tu vas trouver, mais si tu restes avec 1-2 meufs et 4-5 mecs et que t'es introverti c'est vite TRES DUR

tout seul c est mieux alors ? jamais eu les corones de sortir solo :)

comment est-ce possible en 1000 soirée
tu es une énigme statistique

Le 30 mars 2026 à 00:45:02 :
comment est-ce possible en 1000 soirée
tu es une énigme statistique

Chaud :)

Données du topic

Auteur
geekos86
Date de création
30 mars 2026 à 00:10:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !