1 an par ff et pas n'importe quels jeux, comment c'est possible ?
pendant ce temps des millions de déchets puant arrivent pas à sortir une seule musique, jeu, création en 10 ans
Un management ultra efficace.
On rappelle qu'à l'époque, les studios sortaient des jeux finis, non bugués 
Le 03 avril 2026 à 07:24:58 :
ben c'est pas l'oeuvre d'un seul type
la musique qui est la partie la plus impressionnante est l'œuvre d'un seul type, et ça ne change rien à la question, 1 an par ff
Le 03 avril 2026 à 07:26:11 :
Un management ultra efficace.On rappelle qu'à l'époque, les studios sortaient des jeux finis, non bugués
oui, mais bon c'est pas comparable pas le même budget pour les jeux, temps de développement plus long ect
Avant les studios étaient remplis de nerds complètement passionnés par le jeux vidéo et qui se faisaient à moitié exploités. Les équipes étaient aussi moins grande, les jeux plus rapides à réaliser (moins de doublage, moins de remplissage à la con, graphismes et animations plus simples) , le management plus efficace avec moins de réunions, moins un million d'équipe qui font leur truc de leurs côtés avec 15000 N+1 et N+2 qui servent à presque rien et font les remonter les trucs
En tout cas c'est l'image que j'en ai avec les différents reportages que j'ai vu et ce que j'ai lu
Différente époque, différente mentalité
A l'époque les gens étaient des bosseurs, ils travaillaient avec passion, l'argent coulait a flop et la vie coutait pas chère, et surtout ils passaient pas la moitié de leur temps sur leurs téléphones ou en congés ou arrêt maladie
A l'époque on travaillait beaucoup et vraiment
On est pas sur des 35h0 de flemmard
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic