Le 27 mars 2026 Ă 16:27:13 :
Le 27 mars 2026 Ă 15:59:26 :
En prenant en compte que :
Les parcs ce sont tous agrandis et bien améliorés depuis 2006
L'inflation
Je trouve ça cher mais moins déconnant que le cinéma qui lui a pas bouger d'un yota
Go cinéma Independant, ça dépassera jamais les 10 E
_.gif)
_.gif)
Ha mais, en plus d'être un spectacle génial, le meilleur parc au monde, le Puy-Du-Fou est le mieux placé en tarifs.
Hâte qu'un ticket MLP De Villiers Zemmour Ciotti dirige la France.
Le 27 mars 2026 Ă 18:42:22 :
C'est éclaté tfacon les parcs d'attraction
En France y'a juste 3 ou 4 "gros" parcs, tous les autres c'est des petits trucs que personne connaît
Le Futuroscope c'est dépassé depuis une quinzaine d'années, le Puy du Fou ça passe mais pas forcément mon délire, le parc Astérix mouais
Passionant
nan je rigole
Je suis allé dans un parc Aquatique, je m'attendais a 15-16 balles l'entrée, c'était 36€ 
Files d'attente de malade Ă chaque toboggan
27 mars 2026 Ă 18:47:06 : Cheyron
Le 27 mars 2026 Ă 18:42:22 :
C'est éclaté tfacon les parcs d'attractionEn France y'a juste 3 ou 4 "gros" parcs, tous les autres c'est des petits trucs que personne connaît
![]()
Le Futuroscope c'est dépassé depuis une quinzaine d'années, le Puy du Fou ça passe mais pas forcément mon délire, le parc Astérix mouais
![]()
Les zoos sont à 25 euros en moyenne, franchement, ça vaut le coup.
Même si ça rend un peu malade ces animaux majestueux en captivité. Rien ne peut remplacer la liberté et leur habitat naturel.
Mais il faut profiter de voir ces animaux avant qu'ils disparaissent Ă jamais.
Dire que les élites mondiales font des banquets dans lesquels ils les mangent. Ou s'offrent encore des safaris dans le silence assourdissant des bien pensants de l'écologie urbaine.
Le 27 mars 2026 Ă 18:55:44 :
Abusé
Sans oublier que le Parking est souvent payant et que la bouffe sur place et aussi chère qu'un restaurant étoilé
En gros tu pars la journée à Disney avec ta femme et tes 2 gosses, tu en as pour 1000 euros
Perso j'ai un handicap et mon fils est autiste et donc un handicap Ă 80-100%...
Je suis allé 3 fois en 15 ans (la dernière fois c'était en 2022 et j'ai pas compris comment on pouvait aimer disneyland paris sans cet avantage.
Car moi "ok", tout vas bien, je profitais en passant par l'endroit pour et manège après manège...
Et je les voyais la queue de l'enfer à chaque manège... Une horreur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic