Topic de ToujoursGentil :

⚽Coupe du Monde 2026 ! Sondage vainqueur final

Maintenant qu'on connait les qualifiés voici l'ultime sondage pour savoir qui vous voyez en tant que vainqueur mais aussi comme finale

Petite subtilité pour mon topic, j'ai parié pour gagner entre environ 50 et 200 euros.

Donc vous pouvez votez pour désigner mais également pronostiquer la finale.

Celui ou ceux qui trouverons la bonne finale recevront la somme (on s'arrangera PayPal ou autre)

Conditions :
1/Selon le vainqueur si il ne fais pas partie des favoris suivants, Espagne, France, Angleterre,Argentine, Brésil ( j'ai misé les autres équipes donc je vais pas perdre 2 fois).

2/ si l'équipe qui gagne bats la France de manière honteuse et qu'on a tous les nerfs je paierais pas car j'aurais la rage. Mais pour le reste je m'engage à le faire.

3/Vous pouvez participer pour le concours jusqu'a la dernière journée des groupes. Si vous le faites après ce ne sera pas pris en compte.

4/ Vous devez être minimum niveau 40 le soir de la finale ( c'est pour éviter le spam des multicomptes).

5/ Vous ne devrez pas faire l'objet d'un bannissement les jours qui suivent et être disponible avec votre compte gagnant dans la semaine de la finale ( car imaginons que j'ai 10 gagnants c'est trop le bordel pour repartir).

C'est parti !

Allez l'Italie est dehors j'aurais déjà foiré un dollar.
Je serais pas étonné qu'ils la donnent au Portugal pour relancer l'éternelle rivalité CR7/Messi en mode "On ne saura jamais qui aura été le meilleur, c'est ça qui fait la beauté du sport blabla"
Cash le Portugal pour la dernière du GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png
Ce topic doit avoir 3000 votes pour fin juin sinon il sera déclaré mort.
Pensez aussi au fric mettez votre finale
Le Maroc, pas besoin d'etre en final. Il suffit d'envoyer un mail au président de la FIFA
L'écart offensif entre l'EDF et les autres place la France au dessus je pense, surtout quand on compare avec les derniers matchs amicaux des favoris
Le Brésil c’est 1/8eme de final au mieux
Vois voulez pas prono vos finales je vais te dire France canada tellement c'est improbable.

Vous avez pas compris

Il y a le vote du topic

PUIS

Le vote pour dire qui sont les finalistes et si ça respecte les conditions vous pouvez gagner un peu de sous...

J'ai peur d'avoir mal expliqué.

Le 01 avril 2026 à 13:40:41 :
Haiti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Vous allez me rendre fou, 300 connectés personne a compris.

Bon si jamais il y a repêchage de l'Italie ça compte tout pareil avec Iran ou l'irak.

Données du topic

Auteur
ToujoursGentil
Date de création
12 avril 2026 à 05:09:32
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !