Le 28 mars 2026 à 09:03:47 :
Bizarre d'avoir une éréction sans stimulation déjà
Etape 1 Vous obtenez une érection via une stimulation physique et votre Z devient dur.
Etape 2 : vous arrêtez la stimulation, combien de temps (en secondes ou minutes) vous êtes capables de maintenir l’érection
Depuis que jprend testomax je rebande comme un ane ahiii.
Vla les jets de cum epais que j'envois et la quantité.
Pareil maintenant j ai l impression d avoir un orgasme comme dans mes debuts niveau sensation
Ma meuf kiffe, quand jvais cum elle lache ma teub et se met devant des fois pour regarder les geysers elle est impressionnée et adore
Le 28 mars 2026 à 09:17:56 :
Ca m´arrive souvent de debander par effet orthostatique, c´est assez relou pendant les rapports avec ma partenaire, par contre, si j´ai un plug dans le cul pour stimuler la prostate, je peux la prendre en leuleu pendant 1h sans problemes. C´est une histoire de tension cardiaque quoi...
Un peu particulier comme situation
Ca m´arrive souvent de debander par effet orthostatique, c´est assez relou pendant les rapports avec ma partenaire, par contre, si j´ai un plug dans le cul pour stimuler la prostate, je peux la prendre en leuleu pendant 1h sans problemes. C´est une histoire de tension cardiaque quoi...
Etape 1 Vous obtenez une érection via une stimulation physique et votre Z devient dur.
Etape 2 : vous arrêtez la stimulation, combien de temps (en secondes ou minutes) vous êtes capables de maintenir l’érection
Le 28 mars 2026 à 09:22:28 :
Etape 1 Vous obtenez une érection via une stimulation physique et votre Z devient dur.Etape 2 : vous arrêtez la stimulation, combien de temps (en secondes ou minutes) vous êtes capables de maintenir l’érection
5 minute mais apres j ai ce putain de reflexion de contracter et relacher ma queue pour continuer a bander encore plus et plus dure et jtiens au moins 30mn
Le 28 mars 2026 à 09:20:31 :
Ca m´arrive souvent de debander par effet orthostatique, c´est assez relou pendant les rapports avec ma partenaire, par contre, si j´ai un plug dans le cul pour stimuler la prostate, je peux la prendre en leuleu pendant 1h sans problemes. C´est une histoire de tension cardiaque quoi...Un peu particulier comme situation

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic