Topic de Evertale :

C'est grave si je fais pas enlever mes points de suture ?

J'aurai du le faire y'a 3 jours déjà mais je suis débordé avec le taf en ce moment :hap:
C'est grave si je les laisse ? :(

Ca dépend ? Ils sont où ? Si c'est cicatrisé et pas infecté, tu peux virer toi même en désinfectant bien :hap:

J'en avais 4 à la main, je les ai enlevés car flemme d'aller à l'hosto y'a quelques années, ça fait bizarre quand le fil passe :hap:

Sur le visage vdd
ça va s'infecter , n'importe quel généraliste ou même à la pharmacie peut le faire
sinon des cabinets d'infirmier ouvert à tous sans rdv t'en as un peu partout , souvent le soir entre 18 et 20 pour ce genre de chose
Perso j'en ai déjà enlevé deux fois moi même. Une fois au menton et à la main, suffit de nettoyer et désinfecter ça se fait très bien. Au pire demande à quelqu'un de ta famille :hap:
Bon les cabinets ne répondent pas puis ils ont vraiment besoin de moi au boulot.
On verra si ils tombent tout seul :(

Le 19 mars 2026 à 15:30:35 :
J'aurai du le faire y'a 3 jours déjà mais je suis débordé avec le taf en ce moment :hap:
C'est grave si je les laisse ? :(

Oui + risque de septicémie + on espère que tu t'en remettras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802963-ahuri-sans-bras4.png

Septicémie de la joue, vous avez déjà vu ça vous ? :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Evertale
Date de création
19 mars 2026 à 15:30:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !