J'ai écrit plusieurs romans, une biographie, je joue de plusieurs instruments de musique, je compose et j'ai fait plusieurs albums. Je dessine, j'ai fait des tas de dessins et plusieurs BD rigolotes et d'autres érotiques. J'ai réalisé a une époque un court métrage, j'ai fait des tonnes de jolies photographies aussi, surtout du portrait au Japon. J'ai une excellente culture. J'ai fait un peu de mannequinat et j'ai créé des vêtements dans ma jeunesse. J'ai également été danseur. Je chante aussi très bien ! Et J'IMITE également bien. J'ai écrit un spectacle comique.
J'ai plus récemment appris le python.
Je suis tombé malade il y a quelques temps. Mais même sans ça j'aurai pas exploité plus mes talents...
J'ai jamais rien publié, j'ai toujours tout gardé pour moi à part quelques bricoles...
A une époque j'avais vendu quelques dessins ça marchait pas mal.
Mais j'ai jamais rien continué sérieusement et jamais vraiment publié mes créations. Tout est sur un disque dur
Depuis 1 semaine je me suis lancé dans la création de jeu vidéo narratif... Je sais que si j'arrive au bout, ça va rester un exécutable sur mon disque dur.
J'écris des histoires de pets oeufés sur un forum Internet ... C'est la seule trace qui restera de moi