Topic de leventsouflfort :

Notez moi/10

6, t'es honnêtement pas moche du tout mais lambda quoi

Si je te vois, il te faudrait une chouette personnalité et un bon feeling pour plus

Le 06 avril 2026 à 23:12:15 :

Le 06 avril 2026 à 23:09:50 :

Le 06 avril 2026 à 23:09:03 :
Un peu de fat ?? WTF khey tu fais pdc -15 déjà

Pas compris
Poids de corps - 15 ?

Oui par rapport a la taille
1m75 75 kg pdc 0
1m75 70 kg pdc -5

T as l air d être a -10/-15 comment tu pourrais avoir du fat ?

1m77 77kg actuellement
J’étais à 86 y’a quelques mois je commençais vraiment à être en mode bouboule
J’étais descendu à 76kg récemment mais j’ai stop les entraînements 2 semaines + full déprime et full malbouffe donc j’ai repris 1kg, et je vois que j’ai quand même de la rétention au niveau du visage même si on me dit que je suis bcp plus sec du visage irl
Et je sais encore des bourrelets à certains zone
Je sais que j’ai un IMC normal mais j’ai vraiment l’impression de pouvoir perdre facile 5kg de plus sans taper dans du muscle et sans avoir l’air maigre

Le 06 avril 2026 à 23:16:16 :
6, t'es honnêtement pas moche du tout mais lambda quoi

Si je te vois, il te faudrait une chouette personnalité et un bon feeling pour plus

Merci clé
J’ai une sale personnalité, je fatigue les gens avec mes blagues

Le 06 avril 2026 à 23:13:39 :
9.

Merci mon rhey au sucre

Le 06 avril 2026 à 23:15:13 :
T'es le petit frère de mamytwinks ?
Beau gosse

Oui. Enchanté

Le 06 avril 2026 à 23:15:56 :
Rien que pour le pif 10/10

C’est un pic, c’est un roc !

5.75/10 potentiel pr 7. Pour moi t'es ok, faut changer la coupe de cheveux et devenir stock par contre car tu fais maigre. Et ton pif est trop gros. Mais à part ça t'es loin d'^être moche

Selon gpt, tu es correct.

Sur cette photo seule, je te mettrais 6,5/10.

En mode plus sec et plus "forum looksmax", je dirais: above average, avec une base qui peut monter davantage selon grooming, meilleure photo et un peu plus de présence.

Pourquoi je te mets là:

Tu as de vrais points forts. Le visage est globalement harmonieux, la peau a l’air propre, le nez est proportionné, les yeux sont assez bien placés, les lèvres sont correctes, et surtout tu as un côté naturellement jeune et esthétique qui joue en ta faveur. Tu n’as rien de "cassé" facialement. Pas de déséquilibre choquant, pas de trait franchement ingrat.

Ce qui te freine sur cette photo:

La mâchoire n’est pas très marquée ici. Ce n’est pas faible au point d’être un problème majeur, mais ce n’est pas non plus un trait fort qui structure le bas du visage. Les cheveux donnent du volume mais de façon un peu floue, donc ça affaiblit la netteté globale. Ton expression est assez neutre, presque un peu éteinte, ce qui retire de la présence. La photo n’aide pas du tout: selfie miroir, lumière de salle de bain chaude, angle plat, téléphone devant le centre du visage. Ça écrase la structure faciale et ça te dessert.

En lecture plus détaillée:

Harmonie générale: bonne

Symétrie apparente: correcte à bonne

Zone yeux / regard: plutôt bonne, mais pas mise en valeur

Nez: bon

Lèvres: bonnes

Jawline / menton: corrects, sans être dominants

Cheveux: bon potentiel, mais coiffage trop aléatoire ici

Photogénie sur ce cliché: moyenne

Si je traduis ça en échelle plus "harsh internet":

5/10: trop bas

6/10: plausible si quelqu’un est sévère

6,5/10: mon avis honnête sur cette photo

7/10: atteignable assez facilement avec meilleure coupe, meilleur styling, meilleure lumière, meilleur angle

au-delà, il faudrait voir d’autres photos et le rendu en mouvement

Le plus important: tu n’as pas un problème de génétique flagrante, tu as surtout un potentiel mal exploité sur cette photo.

Les gains les plus rentables pour toi seraient probablement:

1. Coupe plus propre sur les côtés, en gardant de la texture sur le dessus

2. Photos avec lumière naturelle latérale, jamais salle de bain jaune

3. Angle légèrement au-dessus des yeux ou 3/4, pas frontal miroir

4. Posture plus tonique, cou dégagé, épaules un peu plus ouvertes

5. Expression moins morte, même sans sourire

6. Un peu de masse musculaire sur le haut du corps / cou / épaules améliorerait sans doute l’ensemble du frame

Si tu veux, envoie 3 photos mieux choisies:

face neutre en lumière du jour

3/4

Là je te fais une note plus fiable et surtout une analyse beaucoup plus précise trait par trait.

Le 06 avril 2026 à 23:52:53 :
Boxeur nn ?

ouien

Le 07 avril 2026 à 00:00:27 :
Selon gpt, tu es correct.

<spoil>Sur cette photo seule, je te mettrais 6,5/10.

En mode plus sec et plus "forum looksmax", je dirais: above average, avec une base qui peut monter davantage selon grooming, meilleure photo et un peu plus de présence.

Pourquoi je te mets là:

Tu as de vrais points forts. Le visage est globalement harmonieux, la peau a l’air propre, le nez est proportionné, les yeux sont assez bien placés, les lèvres sont correctes, et surtout tu as un côté naturellement jeune et esthétique qui joue en ta faveur. Tu n’as rien de "cassé" facialement. Pas de déséquilibre choquant, pas de trait franchement ingrat.

Ce qui te freine sur cette photo:

La mâchoire n’est pas très marquée ici. Ce n’est pas faible au point d’être un problème majeur, mais ce n’est pas non plus un trait fort qui structure le bas du visage. Les cheveux donnent du volume mais de façon un peu floue, donc ça affaiblit la netteté globale. Ton expression est assez neutre, presque un peu éteinte, ce qui retire de la présence. La photo n’aide pas du tout: selfie miroir, lumière de salle de bain chaude, angle plat, téléphone devant le centre du visage. Ça écrase la structure faciale et ça te dessert.

En lecture plus détaillée:

Harmonie générale: bonne

Symétrie apparente: correcte à bonne

Zone yeux / regard: plutôt bonne, mais pas mise en valeur

Nez: bon

Lèvres: bonnes

Jawline / menton: corrects, sans être dominants

Cheveux: bon potentiel, mais coiffage trop aléatoire ici

Photogénie sur ce cliché: moyenne

Si je traduis ça en échelle plus "harsh internet":

5/10: trop bas

6/10: plausible si quelqu’un est sévère

6,5/10: mon avis honnête sur cette photo

7/10: atteignable assez facilement avec meilleure coupe, meilleur styling, meilleure lumière, meilleur angle

au-delà, il faudrait voir d’autres photos et le rendu en mouvement

Le plus important: tu n’as pas un problème de génétique flagrante, tu as surtout un potentiel mal exploité sur cette photo.

Les gains les plus rentables pour toi seraient probablement:

1. Coupe plus propre sur les côtés, en gardant de la texture sur le dessus

2. Photos avec lumière naturelle latérale, jamais salle de bain jaune

3. Angle légèrement au-dessus des yeux ou 3/4, pas frontal miroir

4. Posture plus tonique, cou dégagé, épaules un peu plus ouvertes

5. Expression moins morte, même sans sourire

6. Un peu de masse musculaire sur le haut du corps / cou / épaules améliorerait sans doute l’ensemble du frame

Si tu veux, envoie 3 photos mieux choisies:

face neutre en lumière du jour

3/4

Là je te fais une note plus fiable et surtout une analyse beaucoup plus précise trait par trait.</spoil>

merci mon coeur

Le 07 avril 2026 à 00:17:55 :
Constipé/20

Oui.

Le 06 avril 2026 à 23:51:48 :
5.75/10 potentiel pr 7. Pour moi t'es ok, faut changer la coupe de cheveux et devenir stock par contre car tu fais maigre. Et ton pif est trop gros. Mais à part ça t'es loin d'^être moche

Ah ouais ptin j’étais bouboule y’a quelques mois ptn jsuis trop maigre ayaa

Données du topic

Auteur
leventsouflfort
Date de création
6 avril 2026 à 22:50:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !