Le 19 mars 2026 à 02:14:17 :
Non je crois que je suis content en fait... J'ai eu un coup de mou il y a une semaine, peur de la fin de formation. Mais je suis heureux de ce que j'ai vécu et je vais retrouver de l'énergie.
C'est plus honnête déjà 
Le 19 mars 2026 à 02:12:32 :
Fais attention aux biais alcoolique bro
ça va.
Je ne suis pas alcoolique, loin de là. Mais là, ça faisait juste plaisir, c'était juste bien.
Le 19 mars 2026 à 02:14:42 :
Le 19 mars 2026 à 02:14:17 :
Non je crois que je suis content en fait... J'ai eu un coup de mou il y a une semaine, peur de la fin de formation. Mais je suis heureux de ce que j'ai vécu et je vais retrouver de l'énergie.C'est plus honnête déjà
Boah c'est tout le temps comme ça, des petits doutes, parfois plus importants. Mais faut bien continuer non ?
Le 19 mars 2026 à 02:14:47 :
Fais attention aux biais alcoolique broça va.
Je ne suis pas alcoolique, loin de là. Mais là, ça faisait juste plaisir, c'était juste bien.
Tu pourras passer la même soirée avec les personnes sans boire et t'amuser autant ?
Le 19 mars 2026 à 02:15:19 :
Le 19 mars 2026 à 02:14:47 :
Fais attention aux biais alcoolique broça va.
Je ne suis pas alcoolique, loin de là. Mais là, ça faisait juste plaisir, c'était juste bien.Tu pourras passer la même soirée avec les personnes sans boire et t'amuser autant ?
Ouais. Sans aucun souci, ça a été fait la semaine dernière 

" Ca a participé à la douceur de rentrer chez moi ivre en voiture. "
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Retour liste des sujets.
Le 19 mars 2026 à 02:17:23 :
" Ca a participé à la douceur de rentrer chez moi ivre en voiture. "??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Retour liste des sujets.
D'accord, bonne nuit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic