Topic de AMIRl :

Vous arrivez à épargner combien par mois ?

Actuellement je peux épargner 1500€ par mois car je vis toujours chez mes parents mais si je prends mon appart je crois que je pourrais à peine épargner 700/900 (je touche 2400 en IDF). J'aimerais savoir si cette épargne reste dans la norme ou pas histoire de savoir s'il vaut mieux que j'attende de gagner plus pour quitter le domicile familial afin de maintenir le 1500.

Le 06 avril 2026 à 18:09:27 :
Entre 0 et 50

Pourquoi si peu t'as trop de charges ?

~1000€, mais j'ai mon appart

Sinon bah 1500€ c'est bien, après normal si t'as un salaire correct et que tu vis chez tes parents t'as généralement pas 1000€ à dépenser chaque mois :hap: mais profites-en, tout le monde ne fait pas ça, ça te permettra d'acheter rapidement

A part si tes parents veulent que tu bouges reste et coffre

Tu bougeras si tu trouves une meuf pour partager les frais avec toi

C'est un truc qui te fera gagner des années

Reste le maximum de temps chez tes parents. Perso je suis a 1000e par mois en étant locataire.

Grave erreur pour moi mais il était temps que je parte.

avec un salaire de 1800, je dirais la moitié
si tu raisonnes en euro et épargnes en euro tu as déjà perdu, tu vas tout perdre, ne pas comprendre = sélection

Le 06 avril 2026 à 18:11:30 :
2-3k selon les mois :(

incroyable j'imagine que t'es en couple ? Tu touches combien sans indiscrétion ?

Les golems qui attendent d’avoir 35 ans pour profiter de la vie

Barre toi de tes parents t’emporteras pas ton argent dans la tombe

Le 06 avril 2026 à 18:12:14 :
Les golems qui attendent d’avoir 35 ans pour profiter de la vie

Barre toi de tes parents t’emporteras pas ton argent dans la tombe

Je profite de la vie chez mes parents je vois pas le rapport c'est juste qu'il faut se construire un capital sinon on se retrouvera au minimum vieillesse vu la dette

2k par mois en full solo ou en couple ? C'est vraiment énorme je ne vois pas comment on peut épargner ça sans gagner au grand minimum 3700€ net
Solo, chez les parents, en dessous de 3000 net.

Le 06 avril 2026 à 18:16:18 :

Bien joué tu penses partir à quel moment ? En théorie je pourrais faire pareil mais je donne quand même 400€ par mois pour aider le foyer

Le 06 avril 2026 à 18:17:26 :

Le 06 avril 2026 à 18:16:18 :

Bien joué tu penses partir à quel moment ? En théorie je pourrais faire pareil mais je donne quand même 400€ par mois pour aider le foyer

Merci.
J'aide financièrement et ponctuellement mes parents.
Je ne partirai pas, du moins pas pour l'instant.

0, je claque tout en montres, en livres, en restaurant.
2k en me serrant un peu la ceinture, sinon 1500

Données du topic

Auteur
AMIRl
Date de création
6 avril 2026 à 18:09:02
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !