Le 06 avril 2026 à 18:09:27 :
Entre 0 et 50
Pourquoi si peu t'as trop de charges ?
~1000€, mais j'ai mon appart
Sinon bah 1500€ c'est bien, après normal si t'as un salaire correct et que tu vis chez tes parents t'as généralement pas 1000€ à dépenser chaque mois
mais profites-en, tout le monde ne fait pas ça, ça te permettra d'acheter rapidement
A part si tes parents veulent que tu bouges reste et coffre
Tu bougeras si tu trouves une meuf pour partager les frais avec toi
C'est un truc qui te fera gagner des années
Reste le maximum de temps chez tes parents. Perso je suis a 1000e par mois en étant locataire.
Grave erreur pour moi mais il était temps que je parte.

Le 06 avril 2026 à 18:11:30 :
2-3k selon les mois
incroyable j'imagine que t'es en couple ? Tu touches combien sans indiscrétion ?
Les golems qui attendent d’avoir 35 ans pour profiter de la vie
Barre toi de tes parents t’emporteras pas ton argent dans la tombe
Le 06 avril 2026 à 18:12:14 :
Les golems qui attendent d’avoir 35 ans pour profiter de la vieBarre toi de tes parents t’emporteras pas ton argent dans la tombe
Je profite de la vie chez mes parents je vois pas le rapport c'est juste qu'il faut se construire un capital sinon on se retrouvera au minimum vieillesse vu la dette
Le 06 avril 2026 à 18:16:18 :
Solo, chez les parents, en dessous de 3000 net.
Bien joué tu penses partir à quel moment ? En théorie je pourrais faire pareil mais je donne quand même 400€ par mois pour aider le foyer
Le 06 avril 2026 à 18:17:26 :
Le 06 avril 2026 à 18:16:18 :
Solo, chez les parents, en dessous de 3000 net.Bien joué tu penses partir à quel moment ? En théorie je pourrais faire pareil mais je donne quand même 400€ par mois pour aider le foyer
Merci.
J'aide financièrement et ponctuellement mes parents.
Je ne partirai pas, du moins pas pour l'instant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic