Le 02 avril 2026 à 00:30:03 :
Y'a vraiment des gens qui ont MOINS de 30 ans ici ? C'est plutôt ça la question
Le 02 avril 2026 à 00:27:15 :
31 ici sdf et pas de boulot
Ça fait combien de temps que tu es sdf ?
Le 02 avril 2026 à 00:35:29 :
Le 02 avril 2026 à 00:33:49 :
en fait il y a plus de gens de +30 ans que le contraire sur ce forum, je pense que l'âge moyen est autour de 35 ans car on est beaucoup de quarantenaire aussiOn est des nostalgiques de la grande époque des forums et des débuts d'internet
![]()
l'ambiance était mieux avant
aujourd'hui la moitié des topics sont sur les races et religions, tout le monde s'insulte et est aigri
l'ambiance hap/noel me manque, les délires comme le cul de la soeur de Gotaga
41
Je passe de temps à autre même si il n'y a plus grand chose d'intéressant à lire ici avec le nombre de connectés toujours plus en chute libre
26 ici
Ça va je suis encore un jeunot pour quelques années encore... 
Le 02 avril 2026 à 00:36:43 :
en fait il y a plus de gens de +30 ans que le contraire sur ce forum, je pense que l'âge moyen est autour de 35 ans car on est beaucoup de quarantenaire aussiOn est des nostalgiques de la grande époque des forums et des débuts d'internet
![]()
aujourd'hui la moitié des topics sont sur les races et religions, tout le monde s'insulte et est aigri
l'ambiance hap/noel me manque, les délires comme le cul de la soeur de Gotaga
Franchement ça n'avait rien à voir avant, oui. Aujourd'hui tout le monde est devenu médisant et s'insulte. C'est bizarre comme le monde a basculé en quelques années.
Je reste car de temps en temps il subsiste des topics de qualité au milieu de 99 % de topics bullshit
Le 02 avril 2026 à 00:39:28 :
![]()
l'ambiance hap/noel me manque, les délires comme le cul de la soeur de GotagaFranchement ça n'avait rien à voir avant, oui. Aujourd'hui tout le monde est devenu médisant et s'insulte. C'est bizarre comme le monde a basculé en quelques années.
Je reste car de temps en temps il subsiste des topics de qualité au milieu de 99 % de topics bullshit![]()
les gens sont devenus méchants ces dernières années, ça me manque la bienveillance qu'il y avait quand j'étais enfant 
Le 02 avril 2026 à 00:41:44 :
Le 02 avril 2026 à 00:39:28 :
![]()
l'ambiance hap/noel me manque, les délires comme le cul de la soeur de GotagaFranchement ça n'avait rien à voir avant, oui. Aujourd'hui tout le monde est devenu médisant et s'insulte. C'est bizarre comme le monde a basculé en quelques années.
Je reste car de temps en temps il subsiste des topics de qualité au milieu de 99 % de topics bullshit![]()
les gens sont devenus méchants ces dernières années, ça me manque la bienveillance qu'il y avait quand j'étais enfant
Faudrait qu'un khey doué en codage recrée le forum d'antan. Une sorte d'arche de Noé pour que les trentenaires et quadragénaires zéro-tout que nous sommes puissent se retrouver et vivre en harmonie comme jadis 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic