On n'est même pas sortis ensemble et elle m'a déjà brisé _.gif)
Elle m'a manipulé parce que j'avais des abonnés sur les réseaux, elle m'a fait croire qu'elle était intéressé par moi, flirtait avec moi, allusions sexuelles, etc. Et moi je l'ai cru _.gif)
Je lui proposait des verres elle me ghostait _.gif)
Elle voulait juste que je l'aide à monter sur les réseaux elle aussi, et maintenant elle m'a dépassé et elle est devenue influenceuse à plein temps (pendant que je suis dans mon 35h et que mes réseaux ne fonctionnent plus). _.gif)
On ne se parle plus et j'ai grave les morts, j'arrive pas à l'oublier _.gif)
Ca fait 2 ans _.gif)
Je la vois faire des pubs dans mon feed insta je peux même pas la bloquer je la vois partout _.gif)
Je voudrais me lancer dans les réseaux (pas lifestyle c'est pour le business) t'as des conseils ?_.gif)

Le 31 mars 2026 à 00:51:27 :
Donc une meuf t'a brisé juste parce qu'elle a pas voulu boire un verre avec toi ?
Parce qu'elle m'a fait croire des choses pendant un an alors qu'elle profitait juste de mon "influence" sur les réseaux, et qu'elle est devenue giga connu et qu'elle m'a laissé en plan, on ne se parle plus alors qu'on était proches avant, et ça me fait souffrir 
Le 31 mars 2026 à 00:51:20 :
Courage mon khey
merci khey
Le 31 mars 2026 à 00:51:50 :
Quitte à être brisé donne des astucesJe voudrais me lancer dans les réseaux (pas lifestyle c'est pour le business) t'as des conseils ?
Parles de choses qui te passionnent, vraiment, ça se voit quand quelqu'un est passionné. Prends du bon matos et fais toi un bon décor (si tu veux facecam) pour que ce soit agréable à regarder. Et surtout, publies souvent et ne lâche surtout pas, l'assiduité c'est vraiment la clé pour construire une communauté. Bonne chance c'est pas si dur que ça faut juste la motivation !
Le 31 mars 2026 à 00:52:14 :
Si ça peut te rassurer les réseaux c'est qu'une bulle et elle a la pelle de problème IRL comme tout le monde donc te fais pas influencer par son profil plein de bonheur
J'aimerais bien avoir ses problèmes quitte à être payé par Disney et être invité à Cannes 
J'aimerais bien avoir ses problèmes quitte à être payé par Disney et être invité à Cannes
Je te le redis tu te laisses influencer par ses réseaux, le nombre de personnes qui vivent el famoso leur meilleure vie et quand t'es enfin avec eux IRL c'est les pires dépressifs 
Le 31 mars 2026 à 01:04:05 :
Je te le redis tu te laisses influencer par ses réseaux, le nombre de personnes qui vivent el famoso leur meilleure vie et quand t'es enfin avec eux IRL c'est les pires dépressifs
J'avoue que la dernière fois qu'on s'est vus elle ne faisait que de se plaindre 
Le 31 mars 2026 à 00:50:35 :
up
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic