Le 06 avril 2026 à 14:47:28 :
Le 06 avril 2026 à 14:37:46 :
Le 06 avril 2026 à 14:21:19 :
Faux c'est la taille qui fait toutSI t'es moche et grand c'est ok
1m64 ici
Elle me crache z la gueule les femmes
Tout sauf un nain meme un vieux moche
1m80 minimum c'est même pas un fake ...
c es tpas ton 1m64 le probleme tu le sais très bien arrete de cope tu penses que justin bieber souffre de faire moins de 1m80 ? tu penses que tom cruise souffre de faire 1m7 ? tu penses que daniel radcliffe souffre de faire 1m65 ? tu penses que bruno mars souffre de faire 1m65 ? visage > tout combien de fois faudra le répéter pour que vous compreniez ?
Ce débile qui prend des multi millionnaires célèbres comme contre exemples, mais ce forum de lows ma parole
Le 06 avril 2026 à 15:55:09 :
Le 06 avril 2026 à 14:47:28 :
Le 06 avril 2026 à 14:37:46 :
Le 06 avril 2026 à 14:21:19 :
Faux c'est la taille qui fait toutSI t'es moche et grand c'est ok
1m64 ici
Elle me crache z la gueule les femmes
Tout sauf un nain meme un vieux moche
1m80 minimum c'est même pas un fake ...
c es tpas ton 1m64 le probleme tu le sais très bien arrete de cope tu penses que justin bieber souffre de faire moins de 1m80 ? tu penses que tom cruise souffre de faire 1m7 ? tu penses que daniel radcliffe souffre de faire 1m65 ? tu penses que bruno mars souffre de faire 1m65 ? visage > tout combien de fois faudra le répéter pour que vous compreniez ?
Ce débile qui prend des multi millionnaires célèbres comme contre exemples, mais ce forum de lows ma parole
Les seuls exemples possibles c'est forcément des gens connus, tu t'en fous de son voisin de palier que tu connais pas, faut arrêter avec cet argument.
29 ans, jamais eu de copine de ma vie. Pas d’amis non plus. Je suis diplomé, j’ai un taf de bureau, je pratique un sport 3 fois par semaine.
Pourtant je n’ai rencontré aucune femme à la fac, au travail ou au sport. Je ne me suis egalement jamais fait d’amis, juste des connaissances sans plus.
L’enfer d’être moche, t’es juste bon à être mis à l’écart et passer ta vie seul. Je paye pour tout le monde mais je n’ai même pas le droit à l’amour
Le 06 avril 2026 à 14:11:16 :
not ready
La femme a la vie plus facile, sauf si elle est affreusement moche.
Une femme, même banale (j'entend par la, baisable) aura toujours plus de chance à tous les niveaux.
Pour l'avoir vu dans mon ancienne boite ou j'étais proche de ceux qui recrutaient, les femmes ont besoin de moins de diplôme pour travailler. A niveau égale, la femme attirante sera toujours gardée, l'homme écarté.
Avec les hommes, les femmes font ce qu'elles veulent, c'est elles les princesses, l'homme doit tout faire, draguer, protéger, assurer.
Sexuellement j'en parle pas...L'homme est contraint d'être performant, un problème que n'a pas la femme vu que du plaisir, elle en prendra quasiment plus sans lui de toute façon. Ce n'est pas le cas de l'homme.
En cas de conflit, tout le monde prend toujours la défense du plus faible, vu que la femme est encore considérer comme le sexe faible...La plupart du temps si tu t'embrouille avec une femme, tu passes pour le gros con de service.
Dans toutes les situations, l'homme rend la vie de la femme plus facile, parce qu'il l'a considère comme fragile ou parce qu'il veut se la faire.
Entré en boite gratuite, conso gratuites, rentre partout, fait de nouvelle connaissance plus facilement.
Bref, tout cela pour dire que si la femme a la vie plus facile, ce n'est aucunement de sa faute...C'est celle de l'homme, gros crevard que nous sommes à toujours considérer les femmes comme des princesses parce qu'on veut tremper notre bout...
Si la femme est sur un petit nuage à notre époque, c'est totalement la faute de l'homme!
Le 06 avril 2026 à 15:42:33 :
Le 06 avril 2026 à 14:54:17 :
Le 06 avril 2026 à 14:11:52 :
75% des soi disant moches sont des lambda négligés.Il faut faire quoi pour être bien soigné ?
Être propre déjà.
Avoir une alimentation équilibrée.
Coiffure qui va au visage.
Soit rasé de près soit barbe de 3 jours, pas de barbe à trous en poils de couilles de 5cm.
Savoir associer les coupes et les couleurs pour être mis en valeur avec ses vêtements.
alain delon zero effort pour etre propre ou bonne alimentation cheveux jamais coifé et pourtant fait mouiller 100% des meufs comment t explique ca ?
sans oublier son hygiene de vie plus que catastrophique
Le 06 avril 2026 à 15:44:17 :
Je fais 1 mètre 87 je suis musclé et moche de visage et je peux vous garantir que j'ai jamais eu de copine et que je suis résigné depuis longtemps
lisez bien ca les bluepill spe taille et je parie qu'il s enleverai 10 cm si ca lui premetrait d avoir un visage 6/10 minimum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic