Topic de Dealerdelamort :

Comment draguer une MILF

Moi 28 ans, elle 38 ans, quoi proposer comme date, sujets de discussion et glitchs ?
Étant niveau 81 sur le forum de l'élite de la nation, tu te doutes bien que j'en n'ai pas la moindre idée, l'op.

Dit ce qui te passe par la tête sans chercher à être pertinent

Si tu trouve qu’elle a des beaux cheveux dit lui, si tu pense au tacos que t’as mangé avant dit lui, si tu te demande ce qu’elle fait de ses journées quand elle taf pas dit lui

Je suis jeune et dynamique https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/6/1774726473-image.png

Le 28 mars 2026 à 20:33:49 :
Étant niveau 81 sur le forum de l'élite de la nation, tu te doutes bien que j'en n'ai pas la moindre idée, l'op.

Dommage, mais t'as forcé pour le lvl81 par contre

pas de baiseurs de MILFS sur ce forum ?

Le 28 mars 2026 à 20:34:00 :

Si tu trouve qu’elle a des beaux cheveux dit lui, si tu pense au tacos que t’as mangé avant dit lui, si tu te demande ce qu’elle fait de ses journées quand elle taf pas dit lui

Bof nul, comment sexualiser, quel type de date est pertinent ? Comment pensent les MILFS ?

Le 28 mars 2026 à 20:36:03 :

Bof nul, comment sexualiser, quel type de date est pertinent ? Comment pensent les MILFS ?

Pour sexualiser dit lui qu’elle a des beaux cheveux, des beaux yeux, qu’elle est belle etc... pour le date ça dépend t’as envie de quoi ?

Jamais essayé, mais d'après un gars qui drague presque exclusivement des MILF (avec succès), elles aiment bien qu'on les complimente. Pour la masculinité, c'est discutable, car certaines aiment des mecs indépendants et virils, mais d'autres aiment bien au contraire "materner" un peu leur partenaire s'il est plus jeune. Donc, il faut sûrement aviser selon son tempérament...
Dis lui que tu veux "casser les codes" et que tu lui laisse le choix du date. Ca va la surprendre et t'auras zéro efforts à fournir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Sinon date dans un parc pour nourrir les canards écoute :rire:

Le 28 mars 2026 à 20:37:42 :

Pour sexualiser dit lui qu’elle a des beaux cheveux, des beaux yeux, qu’elle est belle etc... pour le date ça dépend t’as envie de quoi ?

C'est un peu direct non, draguer une meuf de mon âge pas de soucis je discute normal et le reste vient après.

Mais qu'est ce qu'une discussion normale pour une MILF de 10 ans de + ?

J'ai envie de lui donner envie de ma bite pour la baiser en mode plan (régulier si possible)

Le 28 mars 2026 à 20:40:18 :
Dis lui que tu veux "casser les codes" et que tu lui laisse le choix du date. Ca va la surprendre et t'auras zéro efforts à fournir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Sinon date dans un parc pour nourrir les canards écoute :rire:

Ok, ça c'est pas mal, et un peu joué sur le ton de l'humour sans que j'ai à me prendre la tête :rire:

Faut se retrousser les manches pour la monter la vieille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718185151-youtube.png

Le 28 mars 2026 à 20:40:21 :

C'est un peu direct non, draguer une meuf de mon âge pas de soucis je discute normal et le reste vient après.

J'ai envie de lui donner envie de ma bite pour la baiser en mode plan (régulier si possible)

Parle lui de manière direct aussi. Tu sais qu’elle ait 25ans ou 50ans ça reste un humain, pas un ovni :hap:

Le 28 mars 2026 à 20:43:20 :

Le 28 mars 2026 à 20:40:21 :

Parle lui de manière direct aussi. Tu sais qu’elle ait 25ans ou 50ans ça reste un humain, pas un ovni :hap:

Oui j'essaie, mais le gap se fait quand même ressentir, j'ai déjà choppé une MILF mais en soirée, et l'alcool aide pour beaucoup. Dans un contexte "normal" j'ai pas autant d'aisance, c'est pour ça que je demande si certains ont des techniques avérées qui fonctionnent bien.

Je me rends compte que je suis vieux car ta MILF a juste un an de plus que moi
Y'a 10 15 ans en arrière j'etais le chouchou des meufs de 40 ans Aujourd'hui je ne les interesse plus

Le 28 mars 2026 à 20:49:58 :
Je me rends compte que je suis vieux car ta MILF a juste un an de plus que moi
Y'a 10 15 ans en arrière j'etais le chouchou des meufs de 40 ans Aujourd'hui je ne les interesse plus

Comment tu faisais ? Tes dates tu les faisais où ?

Tu sembles déjà avoir fait tout le travail nécessaire :doute:

Continue juste ce que tu fais :hap:

Pourquoi vouloir taper dans une walled alors que t'as l'âge d'avoir de la fraîche? T'as déjà vu un millionnaire délirer chercher à se taper une quarantenaire?

Cherche un psy khey.

Le 28 mars 2026 à 20:58:47 :
Pourquoi vouloir taper dans une walled alors que t'as l'âge d'avoir de la fraîche? T'as déjà vu un millionnaire délirer chercher à se taper une quarantenaire?

Cherche un psy khey.

Je tape tout et j'ai jamais tapé de MILF, laisse moi kiffer

Le 28 mars 2026 à 20:56:23 :
Tu sembles déjà avoir fait tout le travail nécessaire :doute:

Continue juste ce que tu fais :hap:

Je vais essayer merci khey

Données du topic

Auteur
Dealerdelamort
Date de création
28 mars 2026 à 20:32:47
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !