Les kheys, je suis "suivi" depuis 6 mois dans un CMPied dans le 92, et c'est horrible :
- RDV qui sont placés aléatoirement la veille pour le lendemain par la secrétaire
- séance mensuelle de 10 minutes (qui commence avec 30-40 minutes de retard) où on me demande juste "Comment ça va ?", à peine le temps de répondre et c'est fini et je suis chassé avec une ordonnance pour acheter de l'Abilfy (ça ne me sert à rien et j'ai eu des effets secondaires mais la psy n'en a rien à faire) et du Xanax (alors que je suis placide comme tout) ; je suppose avoir un TSA (coincé du c*l, incompétent social, boucleur)
- la psy est une quinqa DZ qui n'écoute pas et est totalement incompétente (de ce que j'ai entendu de ses collègues), elle semble programmée pour filer Xanax + Abilify + paroxétine
- la seule fois où on a discuté, elle m'a demandé ce que j'aime et j'ai répondu (latin, maths, beaux-arts, musique baroque et classique) et elle a répondu "Vous êtes bizarre." (et elle le dit à chaque séance)
- le médecin du travail et l'assistante sociale au taf m'avaient suggéré de demander une RQTH et m'avaient donné un dossier ; la psy a gueulé "Non c'est pas possible, vous n'avez pas compris ce qu'on vous a dit. Je refuse." (de la part de quelqu'un qui sait à peine écrire, c'est fort de café)
- pour la 1e séance, j'ai imprimé un "essai" sur mes symptômes pour avoir un meilleur diagnostic, elle ne l'a jamais lu : "C'est compliqué, pas le temps,..."
Pensez-vous que cela soit possible de demander un changement de psy au CMPied quitte à attendre quelques mois ?
J'avais été chez la psychologue du travail pendant un an (20 séances), elle était très gentille, mais parler 20-40 minutes et ne pas avoir de réponse, c'est pour le moins troublant (et inutile). Et pas les moyens pour un psy en libéral.