Topic de Zoulman54 :

Sortir avec une mère célibataire ?

Salut mes clés,

J'ai rencontré une nana avec qui j'ai pleins de points communs, des passions communes et le même humour, on a un super bon feeling que ça soit irl ou par message et physiquement elle me plaît bien aussi

Le seul souci c'est qu'elle a un gosse de 4 ans :hap:
Elle l'a une semaine sur deux pour l'instant, et le père a l'air d'être un gros con irresponsable donc pas fou :hap:

Le truc c'est que j'ai 28 ans, je me dis que beaucoup de filles ont déjà des marmots, et ma précédente relation a échouée car je ne partageais rien avec mon ex, on était trop différent, et là ça semble vraiment bien coller.

Mais en même temps je me dis que je risque de toujours passer après le gosse et aussi de subir indirectement le comportement du daron qui a l'air complètement con.

Qui a déjà vécu cette situation ? :hap:

Essaye, ça te fera une expérience
pèse les "pour" et les "contre"

Le 01 avril 2026 à 18:04:42 :
pèse les "pour" et les "contre"

J'arrive à un résultat nul :hap:

Tu passeras toujours après le gosse, sans oublier les jours où ça ira mal et qu’elle se réconfortera avec le père, car forcément, une fois de plus ou de moins, ça ne changera rien. :)

Le 01 avril 2026 à 18:06:31 :
Tu passeras toujours après le gosse, sans oublier les jours où ça ira mal et qu’elle se réconfortera avec le père, car forcément, une fois de plus ou de moins, ça ne changera rien. :)

C'est un giga déchet et elle a quasi plus de contact avec lui, mais en même je trouve que c'est plus problématique que si s'en était pas un :hap:

Données du topic

Auteur
Zoulman54
Date de création
1 avril 2026 à 18:01:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !