Topic de LeKhey7101 :

Donc Peaky Blinders et Malcolm=déception

Finalement c'est pas cool de déterrer une gloire du passée

J'attends de voir Scrubs en VF mercredi sur Disney+ mais vu la gueule de Malcolm 2026 je m'attends à rien

Finalement y a juste la suite de Dexter qui est pas mal

Tu t'attendais a rien mais tes quand même déçu
Je pense que il faut vraiment tourner la page des gloires du passée et réfléchir à d'autres projets, ça marche généralement pas du tout du regarder le passé
Peaky Blinders j'ai pas mal aimé le film. Scrubs je n'aime pas trop la nouvelle saison. Pas vu Malcolm

Le 11 avril 2026 à 18:27:46 :
Peaky Blinders j'ai pas mal aimé le film. Scrubs je n'aime pas trop la nouvelle saison. Pas vu Malcolm

J'ai rien contre la fin mais en fait je trouvais que le film était trop chargé, ça méritait une saison de 3 ou 4 épisodes... pas un mot sur Mosley qui a été le plus grand adversaire de Tommy et qui l’a brisé même si à l'époque où se déroule du film il était emprisonné il me semble...

et puis le traitement du personnage d'Arthur Shelby ne m'a pas du tout satisfait et sa fin n’est pas du tout cohérente avec la dernière saison...
Ok l’acteur ne pouvait pas revenir à cause de son état mais bordel Tommy ne ferait jamais ça, c'est pas du tout l'âme du personnage qu'on a eu pendant 8 saisons

Les gens qui disent que c'est un 'Fiasco' la minisérie de Malcolm comme il abuse.

Données du topic

Auteur
LeKhey7101
Date de création
11 avril 2026 à 18:24:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !