Le 05 avril 2026 à 22:47:38 :
Je m'abonne et regarfe plus tard , ta chaine a l'air intérrésante
Merci khey ! Tu me diras ce que t'en auras pensé ! 
C'est vraiment mieux bravo.
Poce bleu.
Je mettrais un poil moins de même (surtout la premiere minute yen a beaucoup), attention a ne pas tomber dans la béquille du même parce que tu n'es pas sur que ta blague suffise.
Si la blague est drole pas besoin de toujours appuyé dessus.
Et dans le même genre vers 1:40, le moment est drole "c'est un jeu de mot", puis "nul" je pense que t'aurais pu cut le nul car ta gestuelle est déja là pour montrer que c'est une blague, le fait de le dire crée un genre de comique de répétition qui fonctionne mais rajouté "nul" derriere casse le rythme et je sais pas laisse une impression bizarre de manque de confiance.
Bon c'est pinailler en vrai on s'en fou mais je dis ca si tu veux chasser quelques imperfections.
C'est un support qui a fini par "imposer" un format insipide et presque abrutissant.Le 06 avril 2026 à 12:33:30 :
C'est vraiment mieux bravo.Poce bleu.
Je mettrais un poil moins de même (surtout la premiere minute yen a beaucoup), attention a ne pas tomber dans la béquille du même parce que tu n'es pas sur que ta blague suffise.
Si la blague est drole pas besoin de toujours appuyé dessus.Et dans le même genre vers 1:40, le moment est drole "c'est un jeu de mot", puis "nul" je pense que t'aurais pu cut le nul car ta gestuelle est déja là pour montrer que c'est une blague, le fait de le dire crée un genre de comique de répétition qui fonctionne mais rajouté "nul" derriere casse le rythme et je sais pas laisse une impression bizarre de manque de confiance.
Bon c'est pinailler en vrai on s'en fou mais je dis ca si tu veux chasser quelques imperfections.
Merci pour ton retour khey ! 
T'as raison, c'est mieux mais c'est vrai que j'ai un peu chargé sur les mêmes (surtout à la fin) : c'est une vieille vidéo que je devais sortir il y a deux mois, donc le rythme est pas encore le bon (celui de la vidéo sur les kamikazes) ! Pareil pour les blagues, faut encore doser comme disent les jeunes
En tout cas, merci pour le retour : la prochaine vidéo est déjà prête et normalement on coche toutes les cases !
Le 06 avril 2026 à 12:39:12 :
J'ai regardé l'intro, c'est vraiment à chier. Mais ne le prends pas personnellement.
YouTube, c'est dans 90% des cas de la grosse merde. C'est toujours la même chose : le montage, l'humour, la lourdeur, la manière de raconter...C'est un support qui a fini par "imposer" un format insipide et presque abrutissant.
T'inquiète, c'est un commentaire sur la forme et pas sur le fond (même si "vraiment à chier, c'est un poil exagéré) 
Après effectivement, sortir de cette standardisation, c'est travailler 15 fois plus 15 fois moins de résultat : j'attends que ça marche un peu pour pousser les trucs plus artsy !
Merci d'avoir essayé nonobstant ! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic