Bon une 7/10 rencontré sur Hinge
On a marché, discuté, cadre sympa (bord de plage, soleil, etc), donc sur le papier tout allait bien.
Mais en pratique… feeling très moyen.
La meuf parlait beaucoup d’elle, posait peu de questions. Assez fermée au début, un peu plus ouverte après un compliment mais ça a pas duré. Et surtout une vibe un peu négative/jugement : elle critique les gens, se sent “pas à sa place”, se plaint pas mal. Elle se présentait comme “franche et authentique”, mais en pratique ça ressemblait surtout à quelqu’un d’assez aigri et un peu dans le jugement constant.
Petit moment lunaire aussi où elle me parle de ses histoires avec d’autres mecs + une anecdote sur une chlamydia au premier date… bon, ambiance.
Moment presque poétique au bord de l’eau, marée haute, lumière parfaite soleil qui tape… elle trouve quand même le moyen de dire que c’est un peu nul et qu’il n’y a rien à faire ici. "Qu’il faut se satisfaire de peu pour vivre ici" parce qu’il y a pas de magasins ouvert en hors saison. (Elle venait d’arriver dans le coin pour bosser)
On a fini tranquille, elle est partie de son côté pretextant devoir se faire vacciner contre l’hepatite B ???
Aucuns messages depuis
elle est partie de son côté pretextant devoir se faire vacciner contre l’hepatite B ???
AAAAYAAAA + bezla
Le 18 mars 2026 à 05:59:53 :
totalement tarée les femmes de notre époque
Pas autant que les hommes et ce forum le prouve
On a fini tranquille, elle est partie de son côté pretextant devoir se faire vacciner contre l’hepatite B ???
bordel 
ça pue l'étudiante infirmière
tu lui plaisais pas je pense.
pour ça qu'elle t'as sorti qu'elle a l'hépatite b, chlamydia, sida, cancer, mes couilles...
comme dans le hobbit quand ils prétendent avoir des vers dans le bide pour pas se faire bouffer tt de suite par les troll des montagnes 
Le 18 mars 2026 à 06:01:55 :
tu lui plaisais pas je pense.
pour ça qu'elle t'as sorti qu'elle a l'hépatite b, chlamydia, sida, cancer, mes couilles...comme dans le hobbit quand ils prétendent avoir des vers dans le bide pour pas se faire bouffer tt de suite par les troll des montagnes
Le 18 mars 2026 à 06:00:44 :
totalement tarée les femmes de notre époquePas autant que les hommes et ce forum le prouve
mais t'es qui toi
Le 18 mars 2026 à 06:01:44 :
totalement tarée les femmes de notre époqueOui grand moment de solitude en rentrant hier, je suis peut être un peu exigeant mais nom de dieu que c’est bas le niveau des femmes aujourd'hui.
![]()
en même temps qui pourrait leurs en vouloir, elles ont en permanence une armée de simp et de chad à disposition, alors...
les efforts de leurs parts sont inutiles
Le 18 mars 2026 à 06:11:25 :
Le 18 mars 2026 à 06:01:44 :
totalement tarée les femmes de notre époqueOui grand moment de solitude en rentrant hier, je suis peut être un peu exigeant mais nom de dieu que c’est bas le niveau des femmes aujourd'hui.
![]()
en même temps qui pourrait leurs en vouloir, elles ont en permanence une armée de simp et de chad à disposition, alors...
les efforts de leurs parts sont inutiles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic