Topic de BlowjobAerial :

La plus lourde opération que vous avez eu?

toi c'est visiblement du cerveau pour te faire oublier le subjonctif
Ostéotomie bimaxillaire il y a 2j, ça a merdé j'ai envie de mourir :)
Apendicite
J'ai eu quatre opérations dans ma vie : les amygdales, une opération random des dents je sais plus pourquoi, bras cassé et appendicite
Ablation de la matière grise, j'en savais trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572716709-complotent.png

opération pour remettre mes yeux droits :peur:

la refaire trois fois pour l'oeil droit car ça merdait :peur:

L'appendicite mais bon c'est pas vraiment lourd
On m'a posé une atèle pendant 3 semaines parce que je m'étais cassé le petit doigt

Le 18 mars 2026 à 04:28:46 :

J'ai eu ça quand j'étais gamin, j'en ai très peu de souvenir hormis qu'on m'avait offert une grue à ma sortie et que j'ai pas supporté de ne pas voir pendant plusieurs jours à cause du bandage sur les yeux :hap:

Le 18 mars 2026 à 04:37:16 :

Le 18 mars 2026 à 04:28:46 :

J'ai eu ça quand j'étais gamin, j'en ai très peu de souvenir hormis qu'on m'avait offert une grue à ma sortie et que j'ai pas supporté de ne pas voir pendant plusieurs jours à cause du bandage sur les yeux :hap:

bordel khey c'était infernal, toi aussi tu voyais en vert au début quand il fallait enlever les patchs sur les yeux ? :rire:

ça faisait tellement mal :peur:

Opération à cœur ouvert. Pour cardio-pathie congénitale, les deux sangs se mélangeait, problème aorte et ventricule gauche. A 4 ans
Retrait des 4 dents de sagesse de sous la gencive. :(

Données du topic

Auteur
BlowjobAerial
Date de création
18 mars 2026 à 03:04:27
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !