Topic de Quouwo :

Série Harry potter, Reddit est en ébullition

https://www.reddit.com/r/Fauxmoi/comments/1s3s99q/the_new_harry_potter_tv_series_trailer_was/

The new Harry Potter TV series trailer was released today. It’s time to take a look at J.K. Rowling’s history of transphobia. A Comprehensive Timeline of J.K. Rowling's Descent Into Transphobia

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse accepter de contribuer à l'héritage de cette femme haineuse après toutes ces années qu'elle a passées à terroriser la communauté trans. Honte à eux tous.

Ils s'interdisent tous de regarder la série :rire:
Ils menacent déjà les gens qui veulent la voir ou en parler :rire:

Si les droitard faisaient un truc pareil ça serait un scandale et on hurlerait au fascisme

Je sais que ça peut paraître pathétique, mais Harry Potter a occupé une place énorme dans ma vie pendant très longtemps. J’allais aux lancements de livres à minuit. J’allais aux premières des films déguisée. Je suis bibliothécaire et j’ai été bibliothécaire jeunesse pendant dix ans. Au travail, j’organisais chaque année des fêtes d’anniversaire sur le thème d’Harry Potter, des cours de potions, etc. À l’université, j’ai rédigé un mémoire pour défendre ces livres et expliquer comment ils avaient redonné le goût de la lecture à ceux qui ne lisaient plus. J’ai accumulé tellement de produits dérivés, probablement pour des milliers de dollars. J’avais même prévu une chambre d’enfant sur le thème d’Harry Potter pour mon enfant !

Puis elle a aimé ce post en 2018. On a tous regardé ça de travers. Moi, comme toute la communauté de fans, j’espérais/supposais que c’était une erreur ponctuelle. Puis en 2019, elle l’a confirmé.

T'es là pour quoi toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

J'ai liké un tweet en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

Rohlala... Ils sont lourds...
Génial que l'idole des chouffins gauchistes les mette en PLS de rage comme ça

C'est triste de constater qu'une grande partie de sa transphobie provient de sa profonde rancœur d'être née femme. Elle pense que c'est quelque chose de biologiquement immuable, quelque chose qu'on ne peut pas « revendiquer » sans ressentir exactement ce qu'elle ressent et sans souffrir exactement comme elle a souffert, parce qu'elle est aigrie, bornée et qu'elle se déteste. L'idée que des personnes trans puissent trouver le bonheur la rend tellement furieuse, car cela menace la légitimité de ses complexes et bouleverse sa vision du monde.

Elle est haineuse car née femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

From potterhead fan hardcore qui croient voir à Poudlard un reflet de leur délire identitaire de genre, to haine viscérale et allergie envers la moindre référence de la saga

Les redditeurs sojaïques en pleine dissonance cognitive avec HP c'est délicieux.

D'un coté, ces éternels adulescents choufins sont à fond sur HP, c'est leur univers doudou safe place etc etc , mais d'un autre coté la créatrice a eu le malheur ya quelques années de dire que les hommes étaient des hommes et les femmes des femmes, et depuis ils associent leur univers chéri à l'extrême droite et bug complet.

C'est un régal. Bien vu HBO de pas avoir boycotte JK comme les cuck d'Hogwars Legacy (on rappel le personnage trans ridicule du tavernier juste pour la faire chier :rire: , les fameux trans de 1850 :bave: )

Reddit est scindé en deux groupes :

- les suceurs (tout est parfait, critique et avis négatifs interdits)
- les anti-Rowling (boycott, rage, dissonance)

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/13/6/1774654597-harry-fillette.png

Le 30 mars 2026 à 11:11:21 :
Cette grotte l'auteur

C'est connu mais c'est toujours impressionnant de voir leur niveau de haine délirante.
Ils parlent de nazis pour un tweet qui se s'aligne pas sur leurs délires trans

Ces victimes bordel, c'est succulent.

Le 30 mars 2026 à 11:08:52 :

Je sais que ça peut paraître pathétique, mais Harry Potter a occupé une place énorme dans ma vie pendant très longtemps. J’allais aux lancements de livres à minuit. J’allais aux premières des films déguisée. Je suis bibliothécaire et j’ai été bibliothécaire jeunesse pendant dix ans. Au travail, j’organisais chaque année des fêtes d’anniversaire sur le thème d’Harry Potter, des cours de potions, etc. À l’université, j’ai rédigé un mémoire pour défendre ces livres et expliquer comment ils avaient redonné le goût de la lecture à ceux qui ne lisaient plus. J’ai accumulé tellement de produits dérivés, probablement pour des milliers de dollars. J’avais même prévu une chambre d’enfant sur le thème d’Harry Potter pour mon enfant !

Puis elle a aimé ce post en 2018. On a tous regardé ça de travers. Moi, comme toute la communauté de fans, j’espérais/supposais que c’était une erreur ponctuelle. Puis en 2019, elle l’a confirmé.

T'es là pour quoi toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

J'ai liké un tweet en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674643910-rowling.png

putain mais le ridicule du truc "j'étais fan de HP... Puis il y a eu ce post de liké..." :rire:

Et forcément faut se faire bien voir et dire les mêmes choses qu'eux sinon..

Le simple fait d'en parler les fait vriller. Ils traitent les acteurs de facho, de traîtres, ils sont prêts à les harceler tout ça car tu penses que mettre une jupe fait pas de toi une femme

J.K. Rowling utilise sa fortune amassée grâce à la série Harry Potter pour créer une organisation dédiée à la suppression des droits des personnes transgenres "sur le lieu de travail, dans la vie publique et dans les espaces féminins protégés".

L'auteure a annoncé dans un post samedi sur X, anciennement Twitter, qu'elle allait fonder le J.K. Rowling Women's Fund, en utilisant sa fortune personnelle. Le site web du groupe indique qu'il "offre un soutien financier juridique aux individus et aux organisations qui se battent pour conserver les droits des femmes fondés sur le sexe sur le lieu de travail, dans la vie publique et dans les espaces féminins protégés".

"J'ai examiné toutes les options et un fonds privé est le moyen le plus efficace et le plus simple pour moi de le faire", a-t-elle déclaré. "Beaucoup de gens proposent de contribuer, ce que j'apprécie vraiment, mais il existe de nombreuses autres organisations de défense des droits des femmes qui pourraient utiliser cet argent, alors faites des dons, mais pas à moi !"

Ce n'est pas la première fois que Rowling utilise sa fortune de plus d'1 milliard de dollars pour influencer des affaires juridiques impliquant les soi-disant droits des femmes fondés sur le sexe - un sifflet de chien utilisé par elle-même et d'autres militants anti-trans pour exclure les personnes transgenres des espaces publics et réduire les femmes à leurs organes génitaux.

Rowling a fait don de 70 000 £ (environ 88 200 $) au groupe anti-trans For Women Scotland en 2024 après qu'il ait perdu son recours contre une loi écossaise de 2018 qui reconnaissait légalement les femmes transgenres comme des femmes. Le groupe a fait appel de son affaire devant la Cour suprême du Royaume-Uni, qui a statué le mois dernier que les femmes transgenres ne sont pas considérées comme des femmes en vertu de la loi sur l'égalité du pays.

:-(

Même les khey facho ici sont plus mesurés :rire:
enfin bref, tout ça pour dire, on le sait, les gauchistes de la lutte intersectionnelle sont les nouveaux fachos, les tyrans modernes, si tu ne penses pas comme eux tu es un danger, et au pouvoir ça serait censure à gogo.

[11:11:42] <AthexFwin>
Les redditeurs sojaïques en pleine dissonance cognitive avec HP c'est délicieux.

D'un coté, ces éternels adulescents choufins sont à fond sur HP, c'est leur univers doudou safe place etc etc , mais d'un autre coté la créatrice a eu le malheur ya quelques années de dire que les hommes étaient des hommes et les femmes des femmes, et depuis ils associent leur univers chéri à l'extrême droite et bug complet.

C'est même pas exactement ça...

Si je regarde je suis transphobe
Si je regarde pas je suis raciste avec Rogue

Que faire

Le 30 mars 2026 à 11:13:42 :
J.K. Rowling utilise sa fortune amassée grâce à la série Harry Potter pour créer une organisation dédiée à la suppression des droits des personnes transgenres "sur le lieu de travail, dans la vie publique et dans les espaces féminins protégés".

L'auteure a annoncé dans un post samedi sur X, anciennement Twitter, qu'elle allait fonder le J.K. Rowling Women's Fund, en utilisant sa fortune personnelle. Le site web du groupe indique qu'il "offre un soutien financier juridique aux individus et aux organisations qui se battent pour conserver les droits des femmes fondés sur le sexe sur le lieu de travail, dans la vie publique et dans les espaces féminins protégés".

"J'ai examiné toutes les options et un fonds privé est le moyen le plus efficace et le plus simple pour moi de le faire", a-t-elle déclaré. "Beaucoup de gens proposent de contribuer, ce que j'apprécie vraiment, mais il existe de nombreuses autres organisations de défense des droits des femmes qui pourraient utiliser cet argent, alors faites des dons, mais pas à moi !"

Ce n'est pas la première fois que Rowling utilise sa fortune de plus d'1 milliard de dollars pour influencer des affaires juridiques impliquant les soi-disant droits des femmes fondés sur le sexe - un sifflet de chien utilisé par elle-même et d'autres militants anti-trans pour exclure les personnes transgenres des espaces publics et réduire les femmes à leurs organes génitaux.

Rowling a fait don de 70 000 £ (environ 88 200 $) au groupe anti-trans For Women Scotland en 2024 après qu'il ait perdu son recours contre une loi écossaise de 2018 qui reconnaissait légalement les femmes transgenres comme des femmes. Le groupe a fait appel de son affaire devant la Cour suprême du Royaume-Uni, qui a statué le mois dernier que les femmes transgenres ne sont pas considérées comme des femmes en vertu de la loi sur l'égalité du pays.

:-(

Mais évidemment qu'elle s'est braquée, c'est EXACTEMENT la même affaire que Dieudonné : elle a juste fait son tweet ya des années puis TOUT LE MONDE lui est tombé dessus, certains auraient fermé leur gueulen, d'autres se seraient braqués et confortés dans le délire, par réaction

Données du topic

Auteur
Quouwo
Date de création
30 mars 2026 à 11:07:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !