Topic de akyro22 :

Les femmes (tentative de svcide (pas moi))

J'ai un pote qui s'est mis en couple avec une meuf, ce pote était très instable mentalement et s'attachais trop vite... La meuf en a profité pour le manipuler, lui soutirer de l'argent (tout en faisant des stories pour rendre jaloux son ex), l'a quitté comme une merde après avoir pris tout son argent et est revenue avec son ex... Depuis, mon pote est suivi, il a fait une tentative de s et il est sous son emprise.
Et là, la meuf essaie de lui tendre un guet aprens pour je ne sait quoi, sûrement lui péter la gueule ou lui prendre encore plus d'argent
C'est pour ça que je préfère être puceau
fais pas ça khey, pense aux jours meilleurs :(

Le 27 mars 2026 à 23:42:37 :
Femmed

Oui. ne fréquentez pas ces gens.

Il devrait prendre ca comme une expérience et pas une fatalité, dis lui que beaucoup de gens perdent de l'argent sur enormement de trucs comme les cryptos y en a qui ont tout perdu, sur les jeux d'argent etc. Lui il a du perdre une petite somme y en a qui ont perdu +100k€. Il faut qu'il relativise et chercher une vrai femme pas une ...

Le 27 mars 2026 à 23:54:05 :
Il devrait prendre ca comme une expérience et pas une fatalité, dis lui que beaucoup de gens perdent de l'argent sur enormement de trucs comme les cryptos y en a qui ont tout perdu, sur les jeux d'argent etc. Lui il a du perdre une petite somme y en a qui ont perdu +100k€. Il faut qu'il relativise et chercher une vrai femme pas une ...

Données du topic

Auteur
akyro22
Date de création
27 mars 2026 à 23:41:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !