Le 11 avril 2026 à 08:56:37 :
Les belles teens que vous voyez en rue et sur les réseaux ? JAMAIS vous ne parviendrez à les avoir.
Je sais que c'est difficile à entendre, mais c'est la vérité et vous le savez au fond de vous.
La vie est ainsi faite.
Sauf si tu payes
Le 11 avril 2026 à 08:57:07 :
Les belles teens que vous voyez en rue et sur les réseaux ? JAMAIS vous ne parviendrez à les avoir.
Je sais que c'est difficile à entendre, mais c'est la vérité et vous le savez au fond de vous.
La vie est ainsi faite.Sauf si tu payes
Même si tu payes, la teen veux pas de toi. Elle fait juste le sacrifice de te TOLERER pour ton fric. Tu la dégoutes. Elle ne te désire pas.
Tu vois les mêmes avec les regards de teens excitées ? Je parle de ça.
J'ai 25 ans dans 2 semaines, et jamais eu de teens 
Je me suis fait à l'idée 
Cela dit ça me fait pas rêver plus que ça, ce qui m'inquiète c'est si j'ai jamais de fille de moins de 25 ans 
Le 11 avril 2026 à 08:59:19 :
J'ai 25 ans dans 2 semaines, et jamais eu de teensJe me suis fait à l'idée
Cela dit ça me fait pas rêver plus que ça, ce qui m'inquiète c'est si j'ai jamais de fille de moins de 25 ans
Oui bien sur Celestin. T'inquiète pas, tu auras toutes les milfs de 50 ans que tu veux 

Faux.
C'est seulement exclu si t'es moche et pauvre.
Le 11 avril 2026 à 08:59:01 :
Même si tu payes, la teen veux pas de toi. Elle fait juste le sacrifice de te TOLERER pour ton fric. Tu la dégoutes. Elle ne te désire pas.
Tu vois les mêmes avec les regards de teens excitées ? Je parle de ça.![]()
Il a 35 ans sur la photo
Le 11 avril 2026 à 09:01:30 :
Faux.C'est seulement exclu si t'es moche et pauvre.
Ne pas être moche et ne pas être pauvre n'est pas suffisant.
Pour avoir des teens quand t'es vieux, il te faut être TRES beau (5% percentile) et TRES riche
La vie est ainsi faite.
tellement pessimiste
et ça s’étonnes d’être un déchet dépressif
Le 11 avril 2026 à 09:01:59 :
Le 11 avril 2026 à 08:59:01 :
Tu vois les mêmes avec les regards de teens excitées ? Je parle de ça.![]()
Il a 35 ans sur la photo
2m, Riche, célèbre et Elsa est pas une teen.
Tu crois que tu as le même CV que Manaudou ? _.gif)
Le 11 avril 2026 à 09:03:08 :
La vie est ainsi faite.tellement pessimiste
et ça s’étonnes d’être un déchet dépressif
Pessimiste ? Non. Réalise 
Le 11 avril 2026 à 09:02:24 :
Le 11 avril 2026 à 09:01:30 :
Faux.C'est seulement exclu si t'es moche et pauvre.
Ne pas être moche et ne pas être pauvre n'est pas suffisant.
Pour avoir des teens quand t'es vieux, il te faut être TRES beau (5% percentile) et TRES riche
Non.
Je peux facilement comprendre que ça t'es totalement improbable avec ton niveau 66 cependant.
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 11 avril 2026 à 09:04:10 :
Oui, l'amour se vit jeune ou ne se vit pas
Inutile de dire à quelle catégorie on appartient ici
La vie cette sale race
"L'amour se vit jeune ou ne se vit pas"
Je n'ai rien à ajouter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic