Le 04 avril 2026 à 18:25:36 :
Le 04 avril 2026 à 18:23:33 :
Le 04 avril 2026 à 18:21:05 :
Le 04 avril 2026 à 18:18:40 :
Attendez mais vous croyez que je n'ai jamais été en ce que vous appelez la dépression ? Évidemment que j'ai déjà été triste mais durant une période où j'avais une vie médiocre physiquement par terre financièrement par terre en m'améliorant c'est partiA partir du moment où tu penses que triste = dépressif...
Allez je liste des sujets
J'avais exactement tout les symptômes de ce que vous appelez la dépression je chialais tout les soirs mal dans sa peau je passais ma vie a me plaindre négatif
j'ai pareil, ça fait 1 an que j'ai arrété les médicaments et j'étais bien mieux avec
bah reprend les a vies alors
Le 04 avril 2026 à 18:28:01 :
Le 04 avril 2026 à 18:25:36 :
Le 04 avril 2026 à 18:23:33 :
Le 04 avril 2026 à 18:21:05 :
Le 04 avril 2026 à 18:18:40 :
Attendez mais vous croyez que je n'ai jamais été en ce que vous appelez la dépression ? Évidemment que j'ai déjà été triste mais durant une période où j'avais une vie médiocre physiquement par terre financièrement par terre en m'améliorant c'est partiA partir du moment où tu penses que triste = dépressif...
Allez je liste des sujets
J'avais exactement tout les symptômes de ce que vous appelez la dépression je chialais tout les soirs mal dans sa peau je passais ma vie a me plaindre négatif
j'ai pareil, ça fait 1 an que j'ai arrété les médicaments et j'étais bien mieux avec
bah reprend les a vies alors
j'hésite mais ça fait chier
Le 04 avril 2026 à 17:58:06 :
C'est bon c'est dit ? On nous parle de la dépression comme une maladie comme un rhume alors qu'en réalité c'est uniquement car rien ne va dans ta vie t'es gros moche financièrement t'es par terreEssayez de améliorer votre vie vous verrez que sa n'existe pas
Le 04 avril 2026 à 18:25:50 :
Le 04 avril 2026 à 18:24:16 :
Bah dcp tu dis qu'elle existe dans ton premier post non ?C'est un message que ton corps t'envoie pour te réveiller
Il y a aucun message. 
La biologie c'est que de la causalité.
La dépression c'est un état chimique dans le cerveau point.
Quand tu viens d'avoir un gosse et que la chute hormonale te détruit brutalement il y a quel message ?
Ou quand t'as pris trop de drogues au point de ne plus avoir goût à rien ?
Tu n'arrives pas à comprendre que ce n'est pas parce qu'avoir une vie de merde peut conduire à la dépression que forcément la dépression est juste une résultante d'une vie de merde.
Là t'es en train de nous dire : " non non le dérèglement chimique inhabituel dans le cerveau n'existe pas, regardez je fais du sport et ça va mieux. "
Tu réalises que ça n'a aucun sens ?
Le 04 avril 2026 à 18:24:18 :
C'est un état normal en réaction à une situation donné en fait

Tout est un état normal en réaction à quelque chose.
C'est le principe de causalité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic