Le RISK c'est :
Une carte qui évolue au fil de la partie (
par exemple)
Un jeu de stratégie qui se fait via discord et qui était pendant longtemps pratiqué sur le 18-25
Tu choisis un pays, tu le diriges, tu peux RP avec lui, tu te fixes tes propres objectifs !
Il y a environ 1 tour par jour dans lequel tu peux attaquer un autre pays, tout se fait via un simple message de type
Allemagne attaque France
(par exemple)
Un roll détermine le nombre de cases que tu vas gagner sachant que l'autre joueur va se défendre 
Pour gagner, tu dois avoir de la chance avec des bons rolls et avoir des alliés solides 
Attention aux trahisons et aux coups bas !
C'est une communauté de kheys, pas de censure, de la bonne ambiance, parfois des tensions
Si tu ne te prends pas trop la tête à RP, maximum 1 minute par jour le temps d'écrire ton attaque !
Prêt à rejoindre l'aventure ? Le RISK Seconde Guerre mondiale commence bientôt et il reste encore quelques pays à prendre !
Comment nous rejoindre ?
MP moi ou laisse un message ici et je t'envoie le lien par MP 
'''
Venez nombreux !''
Le dernier gros pays encore non joué : USA
On est déjà 14 ! Le RISK n'a commencé que depuis 5 tours, dépêchez vous le train part bientôt ! _.gif)
Lien par MP en envoyant un message sur le topic et je vous contacterais 
Le dernier gros pays encore non joué : USA
On est déjà 14 ! Le RISK n'a commencé que depuis 5 tours, dépêchez vous le train part bientôt ! _.gif)
Lien par MP en envoyant un message sur le topic et je vous contacterais 
Dernier
, on ne flood pas ici 
Rejoignez le discord et le RISK, vous ne le regretterez pas, USA encore dispo 
Venez nombreux ! MP
)Dernier
, on ne flood pas ici 
Venez nombreux ! MP ! C'est un RISK WW2
Si vous ne comprenez pas les règles ou que vous hésitez, tentez, vous n'avez rien à perdre 
On s'éclate, commu de kheys, on est 14 à s'être inscrit déjà 
Dernier
, on ne flood pas ici 
Venez nombreux ! MP
surprise, je quitte le topic, si quelqu'un veut rejoindre le discord (et donc le risk)
ENVOYEZ MOI UN MP ! 
On est très nombreux, c'est très sympa !
final pour la postérité 
Mes MP sont ouverts si vous voulez le lien _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic