Le 29 mars 2026 à 20:28:03 :
envoie ton insta
je t'envoie ça en Mp dans pas longtemps
Le 29 mars 2026 à 20:32:38 :
ceux qui t'aiment vraiment connaissent ton tél et t'appelent, le reste....... gamberge
c'est vrai tu n'as pas tort
Le 29 mars 2026 à 20:31:34 :
Le 29 mars 2026 à 20:29:32 :
J'ai 30 aboet ça te complexe ? ou tu t'en fiches
Je m'en fiche depuis que j'ai rencontré des "Chads" qui avaient aucun réseaux je me suis rendu compte que ça servait à rien
_.gif)
tous les vrais yes life postent rarement ou alors ils ont des comptes privés à 40 abo avec que des proches
osef total d'avoir plein d'abo ça fait rêver personne

Le 29 mars 2026 à 20:37:01 :
tous les vrais yes life postent rarement ou alors ils ont des comptes privés à 40 abo avec que des prochesosef total d'avoir plein d'abo ça fait rêver personne
Alors pas tous mais y en a qui sont obsédés par les abos, surtout les filles.
La meuf de M2 dans mon ESC avec que des photos d'elle en maillot de bain avec ses 2200 abonnés et 700 follows, tu crois qu'elle est pas matrixée par ses followers ??
Le 29 mars 2026 à 20:24:22 :
200 abonnements120 abonnés alors que tout le monde autour de moi en a entre 500 et 1500.
0 photos, 0 stories... on me voit juste dans ma photo de profil
![]()
Et 0 meufs qui m'ajoutent naturellement, enfin 0 françaises, car par contre j'ai vraiment la côte auprès des indiennes, je ne sais pas pourquoi. Y en a plusieurs qui m'ont déjà ajouté sur Insta
![]()
Vous aussi vous avez un profil de Célestin sur Instagram mes kheyous ? Enfin si vous êtes dessus ?
![]()
jsp quel age t'as pour voir une corrélation entre etre stylé et ton nombre d'abo
si tu plais tu plais, aucun mec ne se dit oh ptn cette grosse frappe 8/10 au gros nichon à que 170 abo sur insta la honte 
tout le monde s'en fou mis à part les petites de 13 ans et encore.. mm t'es likes tu peux les cacher stv
ce qui compte vrmt c'est juste la gueule des photos voilà tout
et jsp quelles sont les puceaux qui ont voté NON à ton sondage mais OUI ça vaut le coup d'avoir un insta stylé avec les meufs
Insta faut voir ça comme ton CV social, ça te donne la possibilité d'aller frapper à certaine porte pour déposer candidature si tu comprends le sous entendu lvl cm2 
donc oui ça compte, non pas besoin d'avoir 1000 photos ou 10k abos pour etre crédible, 2/3 photos par ans feront l'affaire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic