Topic de Yo_Adrian :

Herkabe dans Malcolm

Bordel c'est un des meilleurs perso de la série, dommage qu'on le voit pas plus que ça.
Sa personnalité, son obsession pour Malcolm, quand il humilie Reese pour atteindre Malcolm comme ça ce dernier ne devient pas le meilleur élève du lycée de l'histoire :rire:
Oui on dirais les khey du forum ou les mecs en école d'ingé et leur énormes problèmes d'égo
"vous devez penser que cette victoire a un goût de cendres dans ma bouche, mais après toutes ces années j'ai appris quelque chose : les cendres ont leur saveur."
C'est celui qui a la meme VF que Michael Kyle ?
Comme j'ai vu ma famille d'abord avant, je vois toujours Michael quand je l'entends :(

Le 17 mars 2026 à 15:41:01 :
Oui on dirais les khey du forum ou les mecs en école d'ingé et leur énormes problèmes d'égo

Putain c'est tellement vrai :rire:

Le 17 mars 2026 à 15:42:34 :
"vous devez penser que cette victoire a un goût de cendres dans ma bouche, mais après toutes ces années j'ai appris quelque chose : les cendres ont leur saveur."

Ses répliques bordel :rire:
"Einstein, au lieu de promener votre poussière dans les coins, venez astiquer les trophées."
Ce mépris :rire:

Le 17 mars 2026 à 15:42:43 :
Comme j'ai vu ma famille d'abord avant, je vois toujours Michael quand je l'entends :(

Ah maintenant que tu le dis, je repense à la voix de Michael Kyle, et c'est vrai qu'il y a moyen que ce soit le même doubleur

Le 17 mars 2026 à 15:45:22 :

Le 17 mars 2026 à 15:42:43 :

Ah maintenant que tu le dis, je repense à la voix de Michael Kyle, et c'est vrai qu'il y a moyen que ce soit le même doubleur

Oui c'est le même doubleur

Oui ce perso est très bon, d'ailleurs c'est lequel l'épisode ou il fait danser Reese comme un singe devant toute la classe?
Moi, j’en attends beaucoup de mon petit Jamie. Sinon, Hal et Reese sont des personnages incroyables pour moi, avec Lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 17 mars 2026 à 15:47:40 :
Oui ce perso est très bon, d'ailleurs c'est lequel l'épisode ou il fait danser Reese comme un singe devant toute la classe?

C'est dans la saison 5 ou 6, mais je saurais pas te dire quel épisode exactement.
D'ailleurs c'est incohérent, j'ai pas compris pourquoi Reese et Malcolm sont dans la même classe, mais bon ça doit être un détail négligable pour les scénaristes :(

Le 17 mars 2026 à 15:49:02 :
Moi, j’en attends beaucoup de mon petit Jamie. Sinon, Hal et Reese sont des personnages incroyables pour moi, avec Lois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Ouais chaque perso apporte un truc qui leur est propre. Y en a pas un qui est sans intérêt. Mais ouais Hal et Reese sont énormes. Les répliques de Reese, "J'ai demandé à mon correspondant chinois de s'excuser pour Pearl Harbor et il a pas voulu" :rire:

Le 17 mars 2026 à 15:53:50 :

C'est dans la saison 5 ou 6, mais je saurais pas te dire quel épisode exactement.
D'ailleurs c'est incohérent, j'ai pas compris pourquoi Reese et Malcolm sont dans la même classe, mais bon ça doit être un détail négligable pour les scénaristes :(

Reese redouble

Le 17 mars 2026 à 15:53:50 Yo_Adrian a écrit :

hmmm je me rappelle vraiment plus mais il y a pas un délire comme quoi reese redouble tellement ses classes au point qu'il se retrouve avec malcolm?
Enfin je sais même pas si en amérique ils ont un système de redoublage si on est trop mauvais

Le 17 mars 2026 à 15:58:55 :

hmmm je me rappelle vraiment plus mais il y a pas un délire comme quoi reese redouble tellement ses classes au point qu'il se retrouve avec malcolm?
Enfin je sais même pas si en amérique ils ont un système de redoublage si on est trop mauvais

Oui le vdd a dit que Reese redouble, mais bon si on veut aller plus loin dans le détail, c'est pas cohérent. Dans la vraie vie, les élèves comme Reese arrêtent l'école dès la 3ème. Jamais tu les verrais au lycée général, mais bon peut-être que le système américain est différent :(

Le classement des élèves c'était incroyable comme idée

Quand malcolm révèle au micro les dossiers scolaires de tout le bahut, c'était archi trash de mémoire

Le 17 mars 2026 à 16:03:02 :

Le 17 mars 2026 à 15:58:55 :

Oui le vdd a dit que Reese redouble, mais bon si on veut aller plus loin dans le détail, c'est pas cohérent. Dans la vraie vie, les élèves comme Reese arrêtent l'école dès la 3ème. Jamais tu les verrais au lycée général, mais bon peut-être que le système américain est différent :(

Oui surtout qu'il n'est même pas sportif ça n'a pas de sens :(

Fun fact : il n'apparait que dans 3-4 épisode pourtant il vole la vedette à tout le monde

Incroyablement sous-coté

Le 17 mars 2026 à 16:14:06 :
Le classement des élèves c'était incroyable comme idée

-"Oui numéro 7 ?"
-"Moi c'est Dabney" :rire:

Quand malcolm révèle au micro les dossiers scolaires de tout le bahut, c'était archi trash de mémoire

Quand Malcolm provoque une bagarre et que Herkabe sort son taser en disant "Des animaux" :rire:

Le 17 mars 2026 à 16:15:54 :
Fun fact : il n'apparait que dans 3-4 épisode pourtant il vole la vedette à tout le monde

Incroyablement sous-coté

Ayaa, mais je crois qu'il en apparait dans plus que ça, il est présent tout au long de la série, de l'école élémentaire au lycée, sans compter les épisodes où il apparait en dehors de l'école comme quand il est membre du jury pour miss maman je sais plus quoi. Mais effectivement, c'est vrai qu'il crève l''écran au point de voler la vedette, il est énorme

Données du topic

Auteur
Yo_Adrian
Date de création
17 mars 2026 à 15:40:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !