Le 17 mars 2026 à 15:41:01 :
Oui on dirais les khey du forum ou les mecs en école d'ingé et leur énormes problèmes d'égo
Putain c'est tellement vrai 
Le 17 mars 2026 à 15:42:34 :
"vous devez penser que cette victoire a un goût de cendres dans ma bouche, mais après toutes ces années j'ai appris quelque chose : les cendres ont leur saveur."
Ses répliques bordel 
"Einstein, au lieu de promener votre poussière dans les coins, venez astiquer les trophées."
Ce mépris 
Le 17 mars 2026 à 15:42:43 :
C'est celui qui a la meme VF que Michael Kyle ?
Comme j'ai vu ma famille d'abord avant, je vois toujours Michael quand je l'entends
Ah maintenant que tu le dis, je repense à la voix de Michael Kyle, et c'est vrai qu'il y a moyen que ce soit le même doubleur
Le 17 mars 2026 à 15:45:22 :
Le 17 mars 2026 à 15:42:43 :
C'est celui qui a la meme VF que Michael Kyle ?
Comme j'ai vu ma famille d'abord avant, je vois toujours Michael quand je l'entendsAh maintenant que tu le dis, je repense à la voix de Michael Kyle, et c'est vrai qu'il y a moyen que ce soit le même doubleur
Oui c'est le même doubleur
Le 17 mars 2026 à 15:47:40 :
Oui ce perso est très bon, d'ailleurs c'est lequel l'épisode ou il fait danser Reese comme un singe devant toute la classe?
C'est dans la saison 5 ou 6, mais je saurais pas te dire quel épisode exactement.
D'ailleurs c'est incohérent, j'ai pas compris pourquoi Reese et Malcolm sont dans la même classe, mais bon ça doit être un détail négligable pour les scénaristes 
Le 17 mars 2026 à 15:49:02 :
Moi, j’en attends beaucoup de mon petit Jamie. Sinon, Hal et Reese sont des personnages incroyables pour moi, avec Lois.![]()
Ouais chaque perso apporte un truc qui leur est propre. Y en a pas un qui est sans intérêt. Mais ouais Hal et Reese sont énormes. Les répliques de Reese, "J'ai demandé à mon correspondant chinois de s'excuser pour Pearl Harbor et il a pas voulu" 
Le 17 mars 2026 à 15:53:50 :
Oui ce perso est très bon, d'ailleurs c'est lequel l'épisode ou il fait danser Reese comme un singe devant toute la classe?C'est dans la saison 5 ou 6, mais je saurais pas te dire quel épisode exactement.
D'ailleurs c'est incohérent, j'ai pas compris pourquoi Reese et Malcolm sont dans la même classe, mais bon ça doit être un détail négligable pour les scénaristes
Reese redouble
Le 17 mars 2026 à 15:53:50 Yo_Adrian a écrit :
Oui ce perso est très bon, d'ailleurs c'est lequel l'épisode ou il fait danser Reese comme un singe devant toute la classe?C'est dans la saison 5 ou 6, mais je saurais pas te dire quel épisode exactement.
hmmm je me rappelle vraiment plus mais il y a pas un délire comme quoi reese redouble tellement ses classes au point qu'il se retrouve avec malcolm?
Enfin je sais même pas si en amérique ils ont un système de redoublage si on est trop mauvais
Le 17 mars 2026 à 15:58:55 :
D'ailleurs c'est incohérent, j'ai pas compris pourquoi Reese et Malcolm sont dans la même classe, mais bon ça doit être un détail négligable pour les scénaristeshmmm je me rappelle vraiment plus mais il y a pas un délire comme quoi reese redouble tellement ses classes au point qu'il se retrouve avec malcolm?
Enfin je sais même pas si en amérique ils ont un système de redoublage si on est trop mauvais
Oui le vdd a dit que Reese redouble, mais bon si on veut aller plus loin dans le détail, c'est pas cohérent. Dans la vraie vie, les élèves comme Reese arrêtent l'école dès la 3ème. Jamais tu les verrais au lycée général, mais bon peut-être que le système américain est différent 
Le classement des élèves c'était incroyable comme idée
Quand malcolm révèle au micro les dossiers scolaires de tout le bahut, c'était archi trash de mémoire
Le 17 mars 2026 à 16:03:02 :
Le 17 mars 2026 à 15:58:55 :
D'ailleurs c'est incohérent, j'ai pas compris pourquoi Reese et Malcolm sont dans la même classe, mais bon ça doit être un détail négligable pour les scénaristeshmmm je me rappelle vraiment plus mais il y a pas un délire comme quoi reese redouble tellement ses classes au point qu'il se retrouve avec malcolm?
Enfin je sais même pas si en amérique ils ont un système de redoublage si on est trop mauvaisOui le vdd a dit que Reese redouble, mais bon si on veut aller plus loin dans le détail, c'est pas cohérent. Dans la vraie vie, les élèves comme Reese arrêtent l'école dès la 3ème. Jamais tu les verrais au lycée général, mais bon peut-être que le système américain est différent
Oui surtout qu'il n'est même pas sportif ça n'a pas de sens 
Fun fact : il n'apparait que dans 3-4 épisode pourtant il vole la vedette à tout le monde
Incroyablement sous-coté
Le 17 mars 2026 à 16:14:06 :
Le classement des élèves c'était incroyable comme idée
-"Oui numéro 7 ?"
-"Moi c'est Dabney" 
Quand malcolm révèle au micro les dossiers scolaires de tout le bahut, c'était archi trash de mémoire
Quand Malcolm provoque une bagarre et que Herkabe sort son taser en disant "Des animaux" 
Le 17 mars 2026 à 16:15:54 :
Fun fact : il n'apparait que dans 3-4 épisode pourtant il vole la vedette à tout le mondeIncroyablement sous-coté
Ayaa, mais je crois qu'il en apparait dans plus que ça, il est présent tout au long de la série, de l'école élémentaire au lycée, sans compter les épisodes où il apparait en dehors de l'école comme quand il est membre du jury pour miss maman je sais plus quoi. Mais effectivement, c'est vrai qu'il crève l''écran au point de voler la vedette, il est énorme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic