Le 17 mars 2026 à 13:32:35 :
Ben elle a raison d'un point de vue purement mathématique, si elle souhaite l'alternance(je précise que je ne partage pas ses idées, moi je suis plutôt team Bournazel même si j'ai voté de manière schizo au 1er tour en fonction de l'arrondissement et de la mairie)
Tu veux dire que t'as pas voté pour le même parti ? T'as voté qui ? Après y en a plein qui votent différemment pour l'arrondissement. Quand un maire d'arrondissement est bien implanté, ils le reconduisent même s'ils. peuvent pas blairer le parti auquel il est associé. Reconquête a fait de bien meilleure score en ville de Paris qu'en maires d'arrondissements. Y a des arrondissements où les électeurs ont voté presque deux fois plus pour Reconquête pour la ville de Paris que pour leur arrondissement
Le 17 mars 2026 à 13:34:46 :
Le 17 mars 2026 à 13:32:35 :
Ben elle a raison d'un point de vue purement mathématique, si elle souhaite l'alternance(je précise que je ne partage pas ses idées, moi je suis plutôt team Bournazel même si j'ai voté de manière schizo au 1er tour en fonction de l'arrondissement et de la mairie)
Tu veux dire que t'as pas voté pour le même parti ? T'as voté qui ? Après y en a plein qui votent différemment pour l'arrondissement. Quand un maire d'arrondissement est bien implanté, ils le reconduisent même s'ils. peuvent pas blairer le parti auquel il est associé. Reconquête a fait de bien meilleure score en ville de Paris qu'en maires d'arrondissements. Y a des arrondissements où les électeurs ont voté presque deux fois plus pour Reconquête pour la ville de Paris que pour leur arrondissement
J'ai voté PS dans le 19ème parce que le maire est ok, mais j'ai voté Dati pour la mairie, après une très longue hésitation. Je pense que le meilleur c'était Bournazel mais il n'avait aucune chance, et je voulais sanctionner le PS au niveau de la mairie globale pour son alliance avec EELV et le PCF (même si c'est toujours comme ça), et pour son bilan médiocre. Mais oui c'est schizo, je sais pas si on est beaucoup dans ce cas-là
Et au 2nd tour je vais faire pareil, je veux Dagnaud (PS) dans le 19ème, et (par défaut) Dati à la mairie (même si je ne l'aime pas trop en tant que personne)
(après je me fais pas d'illusion, ce sera sûrement Grégoire, et ce sera malgré tout ok, il est pas mauvais non plus)

Le 17 mars 2026 à 13:54:45 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA l'ED qui va encore voter macron![]()
Cette opposition en carton
Tout le monde nous l'a vendu sur le fofo pour qu'elle finisse à appeler au vote macron
Le 17 mars 2026 à 12:24:57 :
Elle a raison, rester c'est saboter les chances de la droite de remporter la mairie.
Elle dit toujours qu'elle veut faire gagner la droite, elle est cohérente.
Ok, mais c'est la seule candidate de droite à Paris ! Dati = centriste.
J'adore les droitards qui disent que Dati est une macroniste, ce qui sous-entendrait que Knafo ne l'est pas

Le 17 mars 2026 à 12:34:55 :
Le 17 mars 2026 à 12:33:28 :
Le 17 mars 2026 à 12:30:45 :
C'est vraiment dommage
J'ai même pas envie que Dati gagne
Osef que ce soit elle ou le gars du PSParis est perdue à jamais, les parisiens sont masochistes, ils aiment les pickpocket et aiment être agressé verbalement et physiquement pour un oui et un non
![]()
C'était prévisible et c'est déjà un très beau score de la part de Knafo pour une toute première campagne
![]()
Malheureusement tout le monde a adoré le Paris des JO, mais au quotidien ça parait inacceptable on dirait d'avoir une ville propre et sécurisée
![]()
Ils aiment surtout le sentiment de pureté morale et de haute éducation que leur donne le vote PS
La raison principale derrière le vote bobo gaucho. Des gens qui aiment humer l'odeur de leurs pets.
Le 17 mars 2026 à 12:28:42 :
Le 17 mars 2026 à 12:24:57 :
Elle a raison, rester c'est saboter les chances de la droite de remporter la mairie.
Elle dit toujours qu'elle veut faire gagner la droite, elle est cohérente.dati de droite
![]()
dati est une macroniste pur jus. knafo aurait du garder le minimum de dignité qu'il lui reste et se maintenir. au lieu de laisser le choix entre le cancer et le sida.
Pour se faire accuser d'avoir saboté la droite ? Zemmour aurait été le premier à refuser ; si elle l'a fait c'est qu'il l'avait aussi compris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic