Topic de SingesMechants :

Cette concurrente de Némesis, vous en thinkez what ?

https://x.com/camille_eros

Possédez-vous un thought que vous souhaiteriez share avec le fofo ?

Avant, j'étais chez LFI !

Je me demande parfois comment j'ai pu croire en ce gang de dangereux fumistes...

Et pourtant, cette secte gauchiste a eu effet sur moi pendant 20 ans.

L’apostasie politique sauve.

20 ans dans un groupe politique qui n'existe que depuis 10 ans, une bonne concurrente à la mythomane Alice Cordier. Approuvée !

Ayaaa la DA ancienne gauchiste repentie :rire: ça fait penser aux anciennes Onlyfaneuse qui deviennent tradwife ahi

Le 17 mars 2026 à 11:26:31 :
Je l'aime bien.

Tu m'étonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/7/1707681622-img-20240211-203946-096.jpg

Le 17 mars 2026 à 11:30:08 VolcaniaBanni a écrit :
Ayaaa la DA ancienne gauchiste repentie :rire: ça fait penser aux anciennes Onlyfaneuse qui deviennent tradwife ahi

Elle s'est aperçue qu'elle pouvait se faire plus d'argent avec Twitter en devenant une icône féminine "jolie" de droite

Le 17 mars 2026 à 11:28:14 :

Avant, j'étais chez LFI !

Je me demande parfois comment j'ai pu croire en ce gang de dangereux fumistes...

Et pourtant, cette secte gauchiste a eu effet sur moi pendant 20 ans.

L’apostasie politique sauve.

20 ans dans un groupe politique qui n'existe que depuis 10 ans, une bonne concurrente à la mythomane Alice Cordier. Approuvée !

Je buggais plus sur le fait qu'elle doit avoir 18 ans .

Ce genre de conneries c'est dans la continuité de leur inversion permanente de la réalité.
Elle a du lire des témoignages d'ancien extrémistes qui regrettaient d'avoir été des detritus maximus toute leur vie.

La haine est une maladie , parfois tu la choppe jeune et tu te reprends en main plus vieux , parfois tu l'attrapes un peu vieux suite à un incident mais ça reste passager chez l'immense majorité des êtres humains normalement constitués

Données du topic

Auteur
SingesMechants
Date de création
17 mars 2026 à 11:24:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !