Le 04 avril 2026 à 00:53:59 :
T'es dans une secte discord et tu fais un topic de ragebait pour qu'on soit frustrés
Bof discord c'est pour les zoomers 
tu kiff toujours autant fumer ?
j'ai vu pleins de personnes qui fument beaucoup souvent ils me disent qu'ils ont plus vraiment de plaisir à fumer je veux dire vraiment apprécier sa clope ça devient une habitude de geste en quelques-sortes, même certains m'ont dit qu'au goût après quelques clopes ça peut devenir dégueu

Le 04 avril 2026 à 00:55:41 :
tu kiff toujours autant fumer ?![]()
j'ai vu pleins de personnes qui fument beaucoup souvent ils me disent qu'ils ont plus vraiment de plaisir à fumer je veux dire vraiment apprécier sa clope ça devient une habitude de geste en quelques-sortes, même certains m'ont dit qu'au goût après quelques clopes ça peut devenir dégueu
![]()
Ah non c'est vraiment mon plaisir, celle après le repas est toujours aussi excellente 
Je fume une clope toutes les 30 minutes et je les savoure toutes 
Le 04 avril 2026 à 00:55:52 :
"les infirmières mignonnes" hum comment te dire
Je sais de quoi je parle, les moins farouches sont en onco en plus 

Le 04 avril 2026 à 00:56:37 :
L'OP qui ne plante pas lui-même son tabac en BIG 2k26
Une fois j'ai essayé avec du tabac virginia mais c'est bof, ça n'a pas de goût 
Le 04 avril 2026 à 00:57:05 :
Je rêve ou l’auteur vient de cree un topic ou il affirme avec fierté dépenser 400 balles par mois pour de la merde ?
Ça sent le pauvre 
Le 04 avril 2026 à 00:59:44 :
Wtf j’avais pas vu le pseudo c’est le chofix prosodie
Alors c’est à ça que sert l’argent de ton RSA ?
Tu crois vraiment que je pourrais avoir cette conso si j'étais au RSA l'ahuri ?

Le 04 avril 2026 à 01:00:38 :
Le 04 avril 2026 à 00:56:37 :
L'OP qui ne plante pas lui-même son tabac en BIG 2k26Une fois j'ai essayé avec du tabac virginia mais c'est bof, ça n'a pas de goût
Le 04 avril 2026 à 00:57:05 :
Je rêve ou l’auteur vient de cree un topic ou il affirme avec fierté dépenser 400 balles par mois pour de la merde ?Ça sent le pauvre
Il y a d'autres types de tabac mais j'imagine que ça doit nécessiter pas mal de recherche pour trouver le goût "commercial" auquel les gens sont habitué.
Ah non c'est vraiment mon plaisir, celle après le repas est toujours aussi excellente
Je fume une clope toutes les 30 minutes et je les savoure toutes
pareil après le repas et avec un café aussi 
avec du chocolat aussi on dirait mais on dirait que des fois c'est dégueu ça laisse un goût de fumée sur la langue j'ai pas encore trouvé la technique, il me semble qu'il faut manger le chocolat et ne plus en avoir dans la bouche avant de fumer le chocolat qui reste sur tes joues va parfûmer la fumée sinon le goût de la clope se mets sur le morceau de chocolat, ou bien l'inverse il faut encore avoir du chocolat dans la bouche en fûmant
Le 04 avril 2026 à 01:08:19 :
Je fume une clope toutes les 30 minutes et je les savoure toutespareil après le repas et avec un café aussi
avec du chocolat aussi on dirait mais on dirait que des fois c'est dégueu ça laisse un goût de fumée sur la langue j'ai pas encore trouvé la technique, il me semble qu'il faut manger le chocolat et ne plus en avoir dans la bouche avant de fumer le chocolat qui reste sur tes joues va parfûmer la fumée sinon le goût de la clope se mets sur le morceau de chocolat, ou bien l'inverse il faut encore avoir du chocolat dans la bouche en fûmant
![]()
Jamais entendu parler de clope et chocolat 
Le 04 avril 2026 à 01:10:47 :
Comment tu appréhendes ta mort, longue et douloureuse ?
J'aurais le sang rempli de ketamine et de fentanyl 
Le 04 avril 2026 à 01:13:21 :
Moi je met 150, je fume en moyenne 7-8 clopes par jour. C'est vraiment une moyenne, des jours j'en fume 3 d'autres 12.
Ça va tu es raisonnable 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic