Combien de mecs pas très malins se sont faits retourner le cerveau par le discours ambient qu'on peut voir ici ?
Des tas de geeks du forum raisonnent en termes de chad/celestin/note sur 10/yeslife et autres merdes.
Quand tu vois un gars parler de note sur 10, de celestin, de chad, et théoriser sur les relations homme/femme, tu SAIS que le mec est un puant qui s'est fait fumer le crane par ce forum.
Ça détruit des vies.
Un mec câblé correctement sait que tout ce qui sort de ce forum, c'est de la merde.
Mais un mec un peu influencable et stupide, il devient un incel qui théorise fallacieusement sur les relations homme-femme, et devient un aigri persuadé que faut ressembler à une gravure de mode pour baiser une meuf, alors que c'est le truc le plus naturel du monde 
suffit juste d'etre sympa, ouvert, agréable, et si tu prends une douche par jour, que tu fais un truc de ta vie, et que tu te brosses les dents, t'es dans la course avec n'importe quelle meuf.
Ce forum par contre pousse à la haine des femmes et à la solitude.
Le pire c'est que ya des mecs qui ont 40 ans et qui te parlent de chad, celestin, note sur 10
alors que meme un gosse de 8 ans capte que votre délire de note sur 10 ne veut RIEN dire 
persuadé que faut ressembler à une gravure de mode pour baiser une meuf, alors que c'est le truc le plus naturel du monde
suffit juste d'etre sympa, ouvert, agréable, et si tu prends une douche par jour, que tu fais un truc de ta vie, et que tu te brosses les dents, t'es dans la course avec n'importe quelle meuf.
Oui, oui. Et la Terre est plate _.gif)
Les pills du forum sont quasiment toutes réelles n'en déplaise a quelques illuminés encore dans le dream. 🧐
J'ai eu la chance d'être yes-life et no-life dans la même vie, je confirme que quasiment tout est réel ahi. 🧐
A eux-mêmes de développer les bons anticorps contre les discours simplistes et binaires aussi.
Je ne vais pas les plaindre.
Le 31 mars 2026 à 08:53:16 :
Les pills du forum sont quasiment toutes réelles n'en déplaise a quelques illuminés encore dans le dream. 🧐J'ai eu la chance d'être yes-life et no-life dans la même vie, je confirme que quasiment tout est réel ahi. 🧐
A aucun moment, un puceau n'a à apprendre la vie sur le sujet des femmes par exemple. Ils répètent en boucle et comme des perroquets des discours simplistes sans aucune nuance, pondu par d'autres pucelards propagandistes.
J'ai été replié sur moi-même puis j'ai eu des phases yes life et j'ai niqué environ 40 femmes non pros. La réalité est bien plus nuancée que les discours d'Incel qui pense que la logique de Tinder et de la boite de nuit s'applique en permanence alors qu'on voit sans arrêt des couples même de jeunes qui n'ont rien à voir avec ça dans le quotidien.
Le 31 mars 2026 à 08:54:59 :
Encore un 8-9/10 qui viens faire la moral sur le fofo
Voilà le discours typique d'un paumé qui pense qu'un 9/10 c'est courant et qu'il a en plus des chances de poster sur ce forum.
Le 31 mars 2026 à 08:57:07 :
Le 31 mars 2026 à 08:53:16 :
Les pills du forum sont quasiment toutes réelles n'en déplaise a quelques illuminés encore dans le dream. 🧐J'ai eu la chance d'être yes-life et no-life dans la même vie, je confirme que quasiment tout est réel ahi. 🧐
A aucun moment, un puceau n'a à apprendre la vie sur le sujet des femmes par exemple. Ils répètent en boucle et comme des perroquets des discours simplistes sans aucune nuance, pondu par d'autres pucelards propagandistes.
J'ai été replié sur moi-même puis j'ai eu des phases yes life et j'ai niqué environ 40 femmes non pros. La réalité est bien plus nuancée que les discours d'Incel qui pense que la logique de Tinder et de la boite de nuit s'applique en permanence alors qu'on voit sans arrêt des couples même de jeunes qui n'ont rien à voir avec ça dans le quotidien.
Tu devrais t'occuper des esprits faibles endoctrinés dans les citées U de France qui crachent sur la tombe de leurs ancêtres et veulent s'auto suicider/gr eux mêmes plutôt qu'un puceau qui dit a un autre puceau que les femmes sont des p. 🧐
De toute manière si tu as passé toute ton adolescence et ta vie de jeune adulte c'est mort
À la salle c'est full gens de 16-20 ans adaptés et normaux, pour qui les interactions sociales sont faciles, plein de moches parmi eux
Bon ce sera toujours plus facile pour les beaux dans le jeu de la société
C'est très difficile pour un forumeur qui a grandi dans la solitude absolu de corriger ces séquelles
les réalités de quoi ? 
Tu veux une liste de mes défauts physiques ?
cheveux poivre et sel depuis mes 25 ans
rosacée autour du nez
3 dents de devant cassées et les fausses dents sont moches
dermite seborrheique qui ne part pas (plaque sourcil et dans les oreilles)
duvet sur les oreilles (depuis le minoxidil ?)
je me dépoile au sommet du crane + cheveux qui commencent à devenir comme de la paille
vitiligo sur les doigts, bas du ventre suite à une commotion cérébrale et ça se voit beaucoup
cicatrice au poignet à cause d'une tumeur osseuse
les pieds les plus laids du forum
menton légèrement fuyant
poils dans le nez qui poussent à fond je m'en sors pas
et pourtant j'ai pas trop de problèmes pour plaire à des belles meufs et là je fréquente une meuf très belle.
Mais comme je suis très sympa, solaire, rigolo, et que je bosse et que j'ai une bonne dégaine, ben ya des meufs qui me kiffent et heureusement _.gif)
merci l'op j'adore voir les mecs du forom ragerAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic