https://footnotes.kessel.media/posts/pst_1bb15d55decc419c8ede31a717c40544/un-monde-de-celibataires

La France pue la négativite. la démotivation ..le 0 envie.,le 0 energie. , a cause des immondes egoismes. féminine racismes eugeniques féminins. .. et racismes sociaux feminins .
Exemple l'énorme majorité de la gent féminine de ce pays. va cypriner uniquement pour les mecs qui sont déjà nantis génétiquement .. socialement .. financièrement..mecs. qui sont déjà dans l'abondance féminine et sociale : Chaads..yes life. Etc etc .
..Et donc la majorité de la gent féminine dans ce pays,va rejeter.comme de la merde. les mecs défavorisés : ..mecs qui n'ont pas la chance d'avoir gagné a la loterie genêtique française ,ou les dés sont pipés d'avance :...mecs petits ..mecs introvertis ....mecs prolos.. etc etc .. Et c'est à cause de ça que toute cette méga injustice sociale et affective ...A cause de ce méga .appartheid social et affectif. va mal dans ce pays .

Le 31 mars 2026 à 07:13:43 :
La France pue la négativite. la démotivation ..le 0 envie.,le 0 energie. , a cause des immondes egoismes. féminine racismes eugeniques féminins. .. et racismes sociaux feminins .Exemple l'énorme majorité de la gent féminine de ce pays. va cypriner uniquement pour les mecs qui sont déjà nantis génétiquement .. socialement .. financièrement..mecs. qui sont déjà dans l'abondance féminine et sociale : Chaads..yes life. Etc etc .
..Et donc la majorité de la gent féminine dans ce pays,va rejeter.comme de la merde. les mecs défavorisés : ..mecs qui n'ont pas la chance d'avoir gagné a la loterie genêtique française ,ou les dés sont pipés d'avance :...mecs petits ..mecs introvertis ....mecs prolos.. etc etc .. Et c'est à cause de ça que toute cette méga injustice sociale et affective ...A cause de ce méga .appartheid social et affectif. va mal dans ce pays .
![]()
J'espère que la gent féminine n'est pas trop portée sur la ponctuation.
29 ans, jamais été en couple de ma vie, 0 copine, 0 date...
Je doute que ce soit à cause de ma taille mais plutot parce que je suis moche. J’ai un collegue qui fait 1m70 et bg, les femmes viennent le voir pour lui donner leur numéro.
1m84/85 c est la nouvelle norme.
Finito pour les naingui
On vous a dit que c est Over pour vous
Le 31 mars 2026 à 07:19:47 :
29 ans, jamais été en couple de ma vie, 0 copine, 0 date...Je doute que ce soit à cause de ma taille mais plutot parce que je suis moche. J’ai un collegue qui fait 1m70 et bg, les femmes viennent le voir pour lui donner leur numéro.
1m70 mdrrrr il est plus petit qu’une zoomeuse de base
Le 31 mars 2026 à 07:25:22 :
Le 31 mars 2026 à 07:19:47 :
29 ans, jamais été en couple de ma vie, 0 copine, 0 date...Je doute que ce soit à cause de ma taille mais plutot parce que je suis moche. J’ai un collegue qui fait 1m70 et bg, les femmes viennent le voir pour lui donner leur numéro.
1m70 mdrrrr il est plus petit qu’une zoomeuse de base
Et pourtant il enchaine les date
Le 31 mars 2026 à 05:48:42 :
seulement ~15 % accepteraient un homme 1m73
en même temps tu leur demande froidement sans connaître la personne
forcément qu'elles vont choisir "l'idéal"
dans la pratique beaucoup d'hommes sont entre 1m70-1m80 arrivent à baiser régulièrement avoir des copines se marier
seuls les incels galèrent 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic